Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PTO posé, attente jarretière, délais à Massy
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014 19:28:59 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





La fibre Free est dans ma rue depuis 3 ans, depuis le lancement de Free mobile coup d'arrêt du déploiement fibre.
Depuis avril 2014 reprise du déploiement, j'ai eu un appel de la part de Free pour me proposer la fibre, 15 jours après
RDV pour pose d'une PTO le 07/05/2014.
Nous sommes le 03 juin 2014 et je n'ai toujours rien reçu
En attente du module SFP et de la jarretière.
Rien sur le suivi de commande.
3244, Tchat: une seule réponse : patience!
Quel est le délai à Massy.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014 20:17:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est vrai que c'est long. Que dit votre suivi? Après, beaucoup de jour férié en mai...
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Juin 2014 20:57:26 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Rien, ça n'a pas changé depuis l'envoi de la V6 en 2012.
Aucune modification
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Juin 2014 09:33:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Orlanth
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je voulais juste ajouter que je suis dans le même cas.
A Massy en maison individuelle, installation par les techniciens le 20/05/14
Je n'ai rien reçu de Free alors que les techniciens parlaient de deux semaines.
J'en suis donc à 3 semaines.
Par rapport à d'autres, ce n'est rien du tout, je sais Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2014 20:37:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
D'apres un autre forum, il y a rupture de stock sur les kits Fibre Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 20:47:28 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Après 34 jours de la pose de la PTO (07/05/2014), toujours pas de jarretière, rien sur le suivi de commande.
Il y a une rupture des stocks + difficulté de réapprovisionnement pourtant ce n'est pas le nouvel an chinois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 22:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





smabag a écrit:
Après 34 jours de la pose de la PTO (07/05/2014), toujours pas de jarretière, rien sur le suivi de commande.
Il y a une rupture des stocks + difficulté de réapprovisionnement pourtant ce n'est pas le nouvel an chinois?


Bonjour Smabag,
Essayez d'appeler le 3244 pour être sur que nous n'etes pas bloqué par un partenaire (Orange / SFR et autre)

Moi j'ai attendu des jours (je devais la recevoir debut Février) et je suis toujours en attente d'un retour Orange.

Comme ceci vous pouvez anticipé les problèmes ou surtout etre au courant du retard ; sinon un corp peut vous répondre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juin 2014 23:29:15 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonsoir Majestique,
Free étais jusqu'à présent le seul à poser sa fibre dans la ville de Massy, la fibre dans ma rue appartient uniquement à Free jusqu'au NRO (teh91)
Orange commence le déploiement de sa fibre depuis peu et dans un autre quartier de la ville.
Merci pour votre contribution.
J'ai appelé plusieurs fois 3244, toujours le flou
J'ai une autre solution qui commence à faire son chemin sérieusement dans ma tête après un échange avec un représentant numéricable, me promettant la fibre 100 Méga bits/s en 2 heures après l'inscription!
en plus d'une bonne promotion sur 12 mois.
Sachant que j'ai une prise numéricable que j'utilise pour recevoir la TNT TV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 07:42:33 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Attention à l'upload chez Numéricable (5Mbps ou 10 en offre haut de gamme "La Box")
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 10:37:53 NRA : VER91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2175 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pinnuch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : pose du PTO le 19/05 et depuis aucune nouvelle alors que le technicien avait annoncé un délai de 1 à 2 semaine pour la réception de la jarretière.
Tchat avec le support la semaine dernière qui m'annonce que la ligne est en cours de migration et que le statut doit être visible dans l'interface de gestion. J'ai demandé un délai (même approximatif) mais le support m'a informé ne pas pouvoir donner de délai.
Au final aucune information dans l'interface de gestion ni via le support... 
La patience c'est bien quand on sait combien de temps il faut attendre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 12:58:49 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Du nouveau sur ma suivi de commande:
"Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 14:41:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Il doivent nous donner des cadeaux pour la patiences qu'on subis .... mais la je crois que c'est dans le rêve Smile

J'adore Free avec merci de patienter, ou bien merci d'avoir patienter. mais si tu ne paye pas , il n y a pas de patience pour eux Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014 18:57:12 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour,

j'ai emprunté à un ami son kit optique pour vérifier ma connexion FTTH en attendant de recevoir le mien.
Le signal est bon, le téléphone aussi (du coup, la téléphonie a migrée vers la fibre donc pas de téléphone avec la ligne ADSL)
J'ai fais plusieurs tests:

LATENCE: 24ms 19ms 18ms
PING: 123ms 478ms 175ms
DEBITS DESCENDANTS 87.82 Mbps 62.12 Mbps 51.20 Mbps
102.95 Mbps 95.20 Mbps 57.46 Mbps

DEBITS MONTANTS 58.68 Mbps 58.90 Mbps 18.33 Mbps
63.23 Mbps 61.96 Mbps 26.12 Mbps


Je vais rendre le kit optique à mon ami et n'arrive pas à retirer le module SFP de sa loge?
Je ne veux pas forcer
il sait clipser, vous avez une idée?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014 18:59:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Majestique
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Mai 2014
Messages : 87
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Vous avez un genre de verrou qui bloque le kit.
Il faut juste déverrouiller le petit clips et le remonter et normalement vous pouvez le retirer.

Il faut surtout pas le forcer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2014 19:00:42 NRA : MAS91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2733 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smabag
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2014
Messages : 22
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





c'est ce que j'ai fais, mais il y a juste un seul cran et puis ça reste bloquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com