Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Code Pin2 et PUK 2?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Technique Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 16:18:41 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je souhaiterais pouvoir configurer une liste de rejets d'appels indésirables mais mon mobile sollicite un code PIN2 que je n'ai pas.
De plus ayant déménagé je n'ai plus la carte où se trouvait la SIM.
donc je souhaiterais le code pin2 et PUK 2

comment puis je joindre Free mobile par mail (oui je préfère faire appel par telephone pour des soucis plus graves pour des simples demandes un mail suffit).

j'ai deja tenté 0000 et autre chose qui était mon ancien code pin de précédente carte mais il me reste 1 essai.

Après je peux toujours me passer de cette option mais elle m'épargnerait les appels incessants des call center
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 22:06:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour !

Le PIN 2 et le PUK 2 ne sont pas , de mémoire , sur l'entourage plastique de la carte.

Dans ton espace abonné Freemobile , onglet mes services , tu peux configurer des interdictions d'appels entrants

https://mobile.Free.fr/assistance/503.html
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 22:36:17 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jim Fox a écrit:
Bonjour !

Le PIN 2 et le PUK 2 ne sont pas , de mémoire , sur l'entourage plastique de la carte.

Dans ton espace abonné Freemobile , onglet mes services , tu peux configurer des interdictions d'appels entrants

https://mobile.Free.fr/assistance/503.html


ah merci! je ne connais pas cette page et ces services! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 08:30:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jim Fox
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2013
Messages : 532
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est pour cela que je t'ai donné l'info , seul Free permet une gestion aussi fine de la ligne mobile

Lis bien le mode d'emploi , l'ordre dans lequel tu rentres les interdictions ou permissions a son importance

Si tu as des questions sur le paramétrage de ces services , n'hésites pas

Bonne journée
_________________
5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Mars 2015 14:33:28 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3206 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wepland
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : proville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Lis bien le mode d'emploi , l'ordre dans lequel tu rentres les interdictions ou permissions a son importance


ben pour l'important c'est de pouvoir envoyer bouler les appels de call center, de machines etc... ca sera le service dont je vais user à bon escient mais à volonté!

j'en ai marre de décrocher et d'entendre "un correspondant a cherché à vous joindre rappelez au 3578945 8€34 la minute"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Technique Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com