Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre' depuis 7 mois, que Orange et SFR qui offre...et Free?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 11 Juin 2014 21:02:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
el-orenz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2005
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour à tous,

Habitant dans une petite copro parisienne (dans le 5eme, une vingtaine d'apartments) qui n'intéresse pas spécialement les opérateurs, nous venons seulement de voir notre immeuble raccordé à Orange et SFR.

Aujourd'hui, je suis chez Free (abonnement ADSL). J'aimerais bien passer à la fibre

J'appel une fois par mois au Hotline et chaque fois c'est "Vous aller être contacte' quand c'est disponible". Et oui, j'ai demande' exprès pendent l'installation si je pouvais éventuellement m'abonner chez Free (la réponse était oui)

Apres 7 mois c'est désormais la farce Confused Confused

Donc, quoi faire? Quel course d'action prendre? Des lettres? Petitions d'autre voisins? Des appels chez les direction?


Cordialement,

-Orenz
Abonnée Free ADSL depuis 11 ans
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014 13:33:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zaimou93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2012
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pareil que toi j'en ai eut marre d'attendre devant l'inactivité de Free je suis passé à orange, fibre dans 15 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2014 22:20:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BeWog
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2010
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Optique





Salut,

J'habite Lille (2 NROs Free) tous les opérateurs me proposent la fibre sauf le trublion évidemment. Il faudrait que je les appelle mais je pense aussi à changer.
Ça fait 1 an que je suis arrivé et c'etait déjà fibré avant que j'arrive.

OK Free opérateur mobile mais faut pas oublier le reste !
_________________
BeWog
Qui a la fibre optique Free sur Lille ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com