Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Réseau VPN sur Smart TV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2014 20:45:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
denislamalice94
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2014
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour
je cherche a voir les vidéos de ma Freebox V6 sans passer par le Player qui est branché sur une autre TV
je pocede une smart tv Sharp aquos 60 pouces ou j'avais deja fait un réseau avec mon ordi en passant par nero média home 4 mais j'en ai marre d'allumer et de laisser mon ordi tourné pour voir un film
j'ai réussit avec un peu de mal a créer un réseau VPN sur ma Freebox, du coup j'ai accès sur ma tv aux répertoires mais pas fichiers qui sont dedans
pourtant j'ai accès a ces mêmes fichiers sur mon autre tv connectée sur le Player Freebox et sur mon smartphone ne passant par son application
j'aurais voulu savoir comment faire pour pouvoir voir tous mes films directement en passant par un réseau Freebox

j'ai une autre question
j'aurai voulu savoir combien de disque dur au maximum je peux brancher en passant par des hub USB car je possédé beaucoup de dvd que j'ai rippé et stocké sur mon ordi (14 To) en tout et j'aurais voulu pouvoir tout mettre sur ma Freebox que je puisse tout voir sur n'importe quel écran et faut il de préférences des disque dur de 2To 2.5 pouces auto alimenté ou des disques dur avec alimentation externe 4To

dernière question mes 2 enfants ont chacun une tv et un disque dur multimédia dans leur chambre mais c'est avec des disque dur ide donc tres petit niveau capacité je voulais savoir il il y a un appareil que je pourrais branché sur chacune des tv pour qu'il ai accès aux films de la Freebox sans avoir a stock sur d'autres disques durs

si quelqu'un peu m'aider je le remercie d'avance
denis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com