Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription sans PTO bloquée à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2014 14:46:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscrit le 30 avril dernier à l'offre Freebox Optique dans mon nouveau logement à Nantes (secteur VIV44). (identifiant renseigné dans mon profil)

Depuis, la console de suivi reste bloquée à l'étape 1 : "Nous avons bien reçu votre demande d'inscription le mercredi 30 avril 2014".

Le service client m'a contacté par téléphone le 17 juin afin de me demander si un BAB/PTO est installé dans mon logement : ce n'est pas le cas.
La conseillère m'a donc indiqué qu'elle relançait le service concerné qui devait me recontacter "dans les plus brefs délais" pour poser le PTO.

Je n'ai pas eu de nouvelles depuis.


Quelqu'un a-t-il plus d'informations concernant l'avancé de mon dossier de souscription ?


Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2014 11:33:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous avons des difficultés pour passer commande à votre opérateur d'immeuble.
Celui-ci nous indique ce jour que le problème a été réglé.

Nous avons relancé une commande, nous devrions voir assez vite (2/3 jours) si cela passe.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2014 19:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ce retour.

Dans le même temps, le service client m'a recontacté pour fixer un rendez-vous pour la pose du PTO : prévu vendredi 04/07.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Juillet 2014 19:33:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, c'est même passé plus vite que je ne le pensais Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Juillet 2014 16:07:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





PTO installé. (identifiant se termine par 8046.)

Malheureusement le technicien n'a pas pu procéder au branchement dans le PMI car ce dernier se situe dans un local fermé dont seul Orange possède la clé (dixit le syndic).

D'après le technicien, une demande a été faite auprès d'Orange pour pouvoir accéder d'ici quelques jours au local et réaliser le branchement.

Faudra-t-il que je soit présent à mon logement lors de cette intervention ?
Je me souviens que lors de la pose du PTO dans mon ancien logement, le technicien avait utilisé un stylo laser branché sur mon PTO afin de vérifier qu'il faisait le branchement au bon endroit dans le PMI.


Dernière édition par Slaash007 le Dimanche 6 Juillet 2014 16:49:38; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 20:04:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

boïl avez-vous des nouvelles concernant les branchements dans le PMI et dans le NRO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 12:49:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

a-t-on un délai concernant la réalisation des branchements restant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 00:24:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nous avons ouvert un ticket chez Orange, car nous n'arrivons pas à y accéder.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 13:22:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slaash007
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mai 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Après 3 mois et demi d'attente, j'ai finalement décidé d'abandonner.

J'ai appelé le 3244 pour demander la résiliation et j'enverrai aujourd'hui un courrier pour confirmer ma demande au service résiliation.


boïl, merci pour votre aide et désolé pour le temps passé sur un dossier qui n'aboutira jamais.

(le sujet peut être clôturé.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com