Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
OVH --> Free Nouvelle inscription chez Free: Erreur HA53
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 14:01:27 NRA : GOM08 (Gomont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelh51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Balham

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai passé commande pour un abonnement Freebox total (VDSL2) le mardi 08 juillet 2014.
Pour passer d'un abonnement OVH sur ligne inactive à Free.

Ce jour le 09 donc, je suis bloqué à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 09 juillet 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ************** / ****.

J'ai demandé la portabilité du numéro et à priori d'après ce forum cela pourrait provenir de ça.

Corp Free pouvez-vous s'il vous plaît me valider que c'est bien la portabilité qui pose problème et me relancer cette commande ?
Car le 3244 ne répond pas (message comme quoi ma commande est en cours)

Merci d'avance

Mon identifiant: fbx15507959


Dernière édition par mickaelh51 le Mercredi 9 Juillet 2014 14:03:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 15:27:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Tu peux tenter le tchat en suivant strictement cette procédure
(même si cela ne correspond pas au souci rencontré)

S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php
avec l'identifiant/mot de passe d'un compte Freebox Adsl
puis descendre dans les menus :
Code:
 - S'informer / Aide sur l'installation...
 -   Le service de téléphonie Freebox
 -     Je souhaite obtenir ...
 -        notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 15:44:42 NRA : GOM08 (Gomont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1584 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickaelh51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Balham

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci beaucoup pour la réponse.
le chat ne fonctionne pas Sad

à priori qqn à relancé ma commande, car je suis repassé à l'étape 1 Wink

merci inconnu Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com