Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox V6 étape 2 depuis deux semaines bientôt
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 10:48:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

En rentrant de week-end lundi 30 juin au matin je constate que la Freebox est bloqué à l'étape 2. D’après les historiques de la V6, cad la courbe de débit, la coupure à eu lieu le vendredi 27 juin vers 22h. Je suis sur le NRO Salengro SAL69. Mes voisins n'ont pas eu de problème.

J'ai fais un ticket le 30 juin et à ce jour je n'ai aucune nouvelle. J'ai relancé le SAV jeudi 3 juillet ; on me dit d'attendre 3 à 5 jours.
Le lundi rebellote, le SAV me dis que ce n'est pas normal et relance le service technique... Quel est le délai pour que ça soit réparé ?

Merci d'avance,
Luca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 18:12:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 20:56:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Un technicien m'a appelé, RDV demain 14h Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 13:30:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca a l'air réglé !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 13:34:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Effectivement depuis 12h45.

J'ai pas son numéro pour lui dire que ça sert à rien de venir...

C'était quoi ? Câble débranché au NRO ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 13:38:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Visiblement le boitier de palier était en mauvais état !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 13:59:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ça ne m'étonne pas, les techniciens SFR de l'ancien locataire avait fait un travail de cochon ; câble qui sort par une prise de courant, boitier PTO fixé de travers.

En plus ils n'avaient pas étiqueté le PTO, ni le câble au boitier palier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 14:08:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





(le tech est prévenu)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 14:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





En effet il ne m'a pas appelé.

En tout cas merci à vous si c'est vous qui avez accéléré le tout.

Si ça a été ressoudé c'est que bénéfique, maintenant j'ai :

Puissance Reçu :
-16.84 dBm
Puissance Transmise :
-9.13 dBm

et 429Mbits sur Speedtest en Down et 89 en Up !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 16:33:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Le technicien est passé, ça marchait...

Il est reparti me revoilà à l'étape 2.... rebelote ça remarche à nouveau 2 minutes, et là, je me retrouve bloqué à l'étape 2... Comme un faux contact dans le boitier pilier...

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 16:53:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK Sad je transmets.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 17:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





J'ai rappelé le 3244, un conseiller aimable et connaissant bien le sujet a lui aussi remonté le tout.

Je pars en week-end mais je laisse la Fbx allumée pour voir à distance si ça se remet.

Merci pour tout Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2014 09:49:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Connaissez-vous la date à laquelle ils vont ré-intervenir pour le boitier palier ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 08:37:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Peut être aujourd'hui si vous êtes dispo.
On va vous contacter.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 16:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calu69100
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2011
Messages : 19
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





RDV demain, je vous tiens au jus. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com