Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Cable fibre abimé par ouvrier : Freebox bloqué etape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2014 23:15:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir a tous
Tous d'abord merci pour ce forum très instructif et détaillé.

J'ouvre ce poste pour vous parler de ma mésaventure de la journée et pour vous tenir informé de l'avancement de la résolution de mon problème.

Après une journée bien remplie au boulot, qu'elle ne fut pas ma surprise quand de retour a la maison : Plus de net, plus de TV et plus de téléphone.

Après vérification la Freebox est bloquée sur 2 et pas moyen de la faire avancé malgré mes essais de connexion et reconnexion des différentes jarretière et du SPF.

Je sors dans mon couloir et la MON câble et pas celui de mes 2 autres voisins est complétement plié
Apparemment les électriciens qui remettent au normes l’électricité de l'immeuble ont l'impression que la fibre optique est flexible a l'infini. SNIFF

Un petit appel au 3244 et juste 1 minute d'attente (oui c'est vrai) , je suis tombé sur un hotliner très sympa qui a ouvert un ticket et qui me dit que je devrais être rappeler pour un RDV avec un technicien.

Ce qui me fait peur c'est de savoir si dans le cas ou le technicien doit changé le câble complet entre ma cave et mon domicile, peut il le faire lors du rdv ou bien c'est encore le parcours du combattant. Et dans le meilleur des cas si c'est réparable mais bon apres tout ce que j'ai lu sur le net ca a pas l'air simple.

J'attends l'appel qui j’espère sera rapide (sans aucun service TV TEL NET, je vais aller vivre dans une caverne car ma femme et mes 3 enfants vont me tuer)

Je vous tiens au courant et merci de m'avoir lu
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2014 23:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Petite nouvelle du front

J'ai rappelé le 3244 cette apres midi et apparemment je devrais etre recontacté avant la fin de semaine pour une prise de rdv.

a suivre...
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 12:42:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

avez-vous la possibilité de nous faire une photo ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 14:43:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Bonjour et merci de votre implication

je vous envoi la photo de la caasure, je pense que les ouvriers ont tiré sur le cable qui a cassé au niveau de l'ange de ma porte d'entree (le cable faisait le tour et passer sous la porte d'entree.

J'ai pu rentrer le cable dans mon domicile car j'aimerai eviter qu'il tire dessus , surtout que j'ai l'impression qu'il est bien abimé a 2 autre endroit (mais le gainage est intact)
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 14:04:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Hello

Une jeune femme tres sympa vient de m'appeler pour la prise de rendez vous

RDV prit le 16/07/2014 de 10H00 a 12H00


Je vous tiens au courant des Mercredi apres-midi.
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 13:22:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le RDV est le 23, pas le 16 Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 21:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Boïl

Oui en effet je me suis tromper dans mon calendrier

RDV demain entre 10h et 12h

J'attends le gentil technicien avec impatience

Je vous ferez un debrief après le RDV


Bonne soirée a tous
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 15:54:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rikybox
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : PARIS 19

Forfait : Freebox Optique





Bonjour A tous

Le technicien était a l'heure ce matin.
Très sympa et très courtois.

En 40 minutes après différents tests , il a sortie sa machine magique et a ressouder le câble a la coupure.

Et la magie opérât

Tout fonctionne nickel

Boïl, si tu pouvais remercier tout le monde car le SAV a été Top

Merci
_________________
1- Free Illimité
2- Freebox V2
3- Freebox V4
4- Freebox V4 Optique
5- Freebox V6 Revolution
6- L'avenir nous le dira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com