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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 10:11:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerealexcopa
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Bonjour à tous,



Si je poste sur ce forum c’est pour faire part de mon mécontentement le plus total envers Free. Je suis persuadé que ce message ne fera pas avancer le sujet, mais il aura le mérite d’informer d’éventuels « consommateurs » comme moi de se faire avoir.



Pour la petite histoire, en rentrant chez moi le 4 juin 2014, je constate que ma Freebox est bloquée à l’étape deux, sachant que la veille au soir celle-ci fonctionnait parfaitement(le principe même d’une panne me direz-vous) . Je décide d’attendre le 5 pour contacter Free et signaler mon problème. Suite à cet appel, un ticket incident et ouvert et l’on me promet de régler le problème rapidement.
Deux semaines passent sans avoir de nouvelle, (cela est déjà scandaleux), je décide de rappeler. Je tombe sur un second interlocuteur, qui me répond que des inspections sur la ligne sont en cours que le problème ne vient pas de chez moi à priori et qu’aucun rdv avec un technicien ne serait nécessaire. Qu’elle fût ma surprise quand 2h après exactement une troisième personne m’appelle pour fixer un rdv avec un technicien…. Où est la cohérence des informations. Ce rdv ne pouvait avoir lieux que le vendredi (appel reçut le mercredi à 21h). Je me débrouille tant bien que mal pour poser une journée de congé. Le vendredi le technicien était à l’heure, il commença par vérifier ma Freebox, puis le câble optique jusqu’au répartiteur situé sur le palier, aucune coupure de fibre à ce niveaux. Il décida de vérifier la fibre jusqu’à l’arrivée au niveau de la résidence et constata la panne. Rassuré je lui demande donc s’il peut la réparer et la surprise : « désoler Monsieur je ne suis pas habilité », il referma la boite signala l’incident et parti ….Bilan une journée de congé posée pour rien, un technicien qui constate mais ne peut pas réparer …..
Une semaine passe et toujours aucune nouvelle je décide de rappeler et là j’ai encore une personne qui m’explique très gentiment qui faut que je patiente, que ma demande est prise en compte.
Le premier juillet je reçois un appel me disant M le problème est réglé, tout doit fonctionner. En rentrant chez moi le soir toujours dans le même état. Je débranche et rebranche totalement ma Freebox par acquit de conscience rien n’y fais. Je décide de rappeler et là même discourt (apprit par cœur je suppose).

Nous sommes aujourd’hui le 10 juillet j’en suis toujours au même point complètement désespéré, sans internet sans téléphone, sans tv (période de coupe du monde bravo !!!). Et malgré mes appels à répétition rien ne change.

Donc attention Free, c’est bien quand ça fonctionne, pour ma part j’en suis à mon deuxième incident de ce type en un an et demi…

Je pense que si Free ne trouve pas une solution très très rapidement, je vais la trouver pour eux, blocage des prélèvements résiliation, et une pub d’enfer !!!!
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 13:54:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juillet 2014 18:10:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

d'après les premières infos que j'ai, l'intervention est prévue demain.
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MessagePosté le: Vendredi 11 Juillet 2014 07:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jerealexcopa
(Auteur du topic)

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Bonjour,

Merci de votre réponse. Espéront que ce soir cela soit rentré dans l'ordre alors....
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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 15:01:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Une intervention a eu lieu ce jour, est-ce mieux pour vous ?
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 13:02:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je vois que cela fonctionne, je clos.
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 17:06:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
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Un petit retour et un petit merci serait bien !?
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