Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] PTO posé le 8 juillet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 19:51:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dsf5369
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Le technicien est passé le 8 juillet, après avoir installer le PTO il m'a dit que je recevrais la jarretière au bout d'une semaine.
Au jour d'aujourd'hui je rien reçu et je n'ai pas de nouvelle.
Pourrais-je savoir ou ça en est ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 17:15:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le plus souvent il faut compter 3 semaines.
Suivez sur votre console.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 17:42:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dsf5369
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, il a fallu attendre environ 3 semaines pour recevoir la jarretière.

Pouvez-vous passer le post en résolu Smile

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 22:22:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous pouvez le faire vous même en bas a droite.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com