Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox optique bloquée étape 2
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 20:42:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour

Depuis le 2 juillet je n'ai plus accès à rien, la Freebox qui marchais bien depuis plusieurs années est bloqué à l'étape 2, et en plus le Free wifi ne marche pas (impossible de se voir attribué une IP).

Après un premier appel le 15 juillet qui n'a servi à rien j'ai eu un 2ème appel et un technicien est passé le mardi 22 juillet. Il a vérifié l'état de la liaison, à confirmer qu'aucun signal n'arrive dans ma prise optique et a vérifié grâce à un laser que la liaison se faisait correctement jusqu'au boitier du pallier ainsi que l'état des boitiers des 2 étages inférieurs.

Il m'a dis qu'il allais demandé un test de position, et que çà devrait être réparé sous 2 jours.

Ce soir, 2 jours plus tard, la Freebox est toujours bloquée à l'étape 2 avec un chenillard lent ...

Je commence à perdre patience et être dépité, me demandant combien de temps je vais devoir encore attendre.

De plus dans le suivi du ticket d'incident rien ne change et rien n'est indiqué. J'ai seulement :

-----
État de vos demandes auprès de l'assistance technique

03/07/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
-----

Est-ce normal que rien n'évolue dans le ticket ?

Vous remerciant par avance

Cordialement

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 20:51:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

une vérification au NRO est en effet en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 20:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci de votre réponse

Vous avez une idée du délai pour que la vérification au NRO soit faites ?

Est ce normal que rien ne soit indiqué dans le suivi du ticket ? Histoire de savoir que les choses avancent et où elles en sont.

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 16:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour

La Freebox est toujours à l'étape 2 alors que le technicien avait l'air de dire que çà devais être réparé vendredi passé.

La vérification au NRO a-t-elle été faite ? Qu'a - t- elle donné ?

Quelle suite va être donné à cette panne ?

Client depuis l'ouverture de l'offre Freebox en 2002 je commence à être fortement décu du délai d'intervention et du peu d'information données par Free sur le suivi des tickets. Heureusement que ce forum existe pour en avoir quelques une en plus.

Vous remerciant par avance

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 17:21:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, le test de position est OK.
Une vérification dans votre immeuble est programmée pour le 31.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 17:29:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci pour l'information !

Ils me contacteront ou ils n'ont même pas besoin de passer chez moi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 17:53:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas besoin de venir chez vous.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 23:09:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je pense que je serais chez moi.

Ils ont qu'à m'appeler s'il(s) n'arrive(nt) pas à rentrer dans l'immeuble ou s'ils ont besoin de vérifier quelque chose histoire d'éviter qu'ils ne puissent pas rentrer ou faire quelque chose et devoir prendre un autre rendez vous ultérieurement.


Dernière édition par chris1978 le Lundi 28 Juillet 2014 23:11:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 17:32:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir

L'état de la Freebox n'a pas changé et il ne me semble pas avoir entendu quelqu'un venir voir le boitier situé en face de chez moi.

La vérification dans l'immeuble a-t-elle été annulée ou reportée ?

Qu'a t elle donné sinon ?

Quand la panne sera t elle réparée ?

Christophe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Août 2014 18:01:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Toujours aucun changement d'état de la Freebox et aucunes nouvelles infos sur le suivi en ligne. Ca fait donc un mois que je n'ai plus accès à internet ...

La visite dans l'immeuble a t elle eu lieu ? Elle a donné quoi ? Quelle est l'étape suivante ?

Christophe


Dernière édition par chris1978 le Vendredi 1 Août 2014 18:16:36; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 00:35:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 13:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci !

Vous avez pu avoir des informations ?


Dernière édition par chris1978 le Lundi 4 Août 2014 18:47:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 17:43:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

l'intervention avait bien eu lieu, mais des manips complémentaires étaient nécessaires pour rétablir votre accès.
C'est désormais OK depuis ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 18:20:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chris1978
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour

Effectivement çà remarche maintenant.

Quel était le problème ?

Merci pour les informations
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com