Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Coupure de la fibre depuis 8 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 10:39:00 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oui19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bonjour je n'ai plus de fibre depuis le 16,juillet, ni internet ni téléphone ni télévision ni de Free wifi disponible.un ticket a été ouvert le 17 juillet, et depuis impossible de connaitre l’état d'avancement des réparations. . merci de votre aide car notre association se trouve déconnectée du monde

merci oui 19
_________________
bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 14:42:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV SAV le 25/7/2014 entre 12.00 et 14.00
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 15:43:26 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oui19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le technicien est venu comme convenu et a signaler que le problème venait du NRO. Depuis hier la box affiche Erreur 80 . j'ai redémarrer la box mais toujours Erreur 80.
Merci de votre aide.
_________________
bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 16:16:45 NRA : NOR75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1402 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oui19
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Le technicien est venu comme convenu vendredi et a constaté que le problème venait du NRO. Depuis hier Erreur 80 est affiché sur la box, égalent après l'air redémarré.
Merci de votre aide, cela fait maintenant 2 semaines que je n'ai plus de connexion internet.
_________________
bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com