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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 18 Juillet 2014 08:08:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melm75
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Bonjour,

Je me permets de poster ici car la hotline de Free ne peut répondre à mon appel suite à un incident (?) et mon ticket d'incident n'a pas été mis à jour depuis son ouverture le 11 juillet.

Je n'ai plus de réseau depuis le 9 juillet, le rectangle tourne lentement sur la box. J'ai appelé le 11 (j'espérais que cela se refonctionne avec un peu de patience, mais non :p) et après des reboots et plusieurs tests on me dit qu'un technicien va intervenir car le problème est sur la ligne.
Depuis, plus de news et je n'arrive pas à joindre le 3244 à partir du moment où mes identifiants sont saisis.

Que faire?
Merci pour vos conseils[/list]
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MessagePosté le: Lundi 21 Juillet 2014 08:25:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melm75
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Je viens de rappeler pour la 3e fois et on ne peut toujours pas me répondre suite à un incident! C'est vraiment scandaleux. Le ticket n.a toujours pas été mis à jour, mes amis me disent de résilier et d'aller à la concurrence surtout que j.ai besoin du wifi pour bosser!
Après presque 8 ans chez Free, je suis vraiment surprise par le service client! Encore quelques jours sans réponse et je résilie.
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MessagePosté le: Mardi 22 Juillet 2014 00:17:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

RDV le 23/07/14 de 8.00 à 10.00
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MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2014 09:24:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
melm75
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Merci pour votre aide.

Le technicien est passé, il m'a confirmé que le problème était bien sur la ligne et pas chez moi...
Il va donc lancer un test de positionnement (je pensais que c'était déjà fait vu que par téléphone on m'avait dit "on va faire des tests" ), donc c'est reparti pour 24 à 72h, je croise les doigts!!
Il y a des voisins qui ont aussi la fibre Free et cela semble marcher chez eux, comment est-ce que ces coupures se produisent??
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MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2014 20:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

le test de position a déjà eu lieu, en effet.

Une intervention dans votre immeuble est prévue lundi matin.
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Dernière édition par boïl le Lundi 28 Juillet 2014 04:57:50; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 09:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Le technicien est passé ce matin et, c'est un grand jour, ma ligne remarche!!
Ma ligne a été arrachée par un autre fournisseur lors de l’installation d'une autre ligne 2 étages en dessous Rolling Eyes

Merci pour votre aide Boil, c'est toujours plus facile de patienter quand on a des nouvelles, le ticket d'incident n'a jamais été mis à jour.
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