|
Posté le: Samedi 26 Juillet 2014 20:46:23
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1949 m (29 dB)
| |
|
|
gattaca (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis passé en optique avec la Freebox v5.
Ma ligne ayant été mal raccordée j'ai ouvert un premier ticket d'assistance le 20/06/2014. (ma Freebox affichait un rectangle clignotant)
Un technicien est venu sur place le 22/07/2014, il a constaté un mauvais câblage et a appelé les personnes en charge au niveau de l'immeuble.
Aujourd’hui ma Freebox a changé d'affichage, c'est désormais l'erreur 80 qui apparaît.
Apparemment il faut faire une demande d'assistance via le formulaire nous contacter mais malheureusement je ne peux plus ouvrir de ticket.
Une personne de Free d'ici pourrait-elle me venir en aide ? 1 mois ça commence à faire long...
Merci d'avance !
Je suis disponible en MP pour communiquer mon numéro de ligne.
Cordialement |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:18:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Mettez votre numéro de ligne dans votre profil. Seuls les corps peuvent le voir. |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 13:34:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous remplir votre profil, et me dire depuis quelle date vous êtes en ER80 ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 29 Juillet 2014 09:43:58
NRA : SEG75
(Paris 07) V2
Ligne : 1949 m (29 dB)
| |
|
|
gattaca (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juil 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai mis à jour mon numéro de ligne.
L'erreur 80 est là depuis le 22 au maximum et depuis le 25 au minimum (je n'étais pas chez moi la semaine).
Lundi soir j'ai fait un hard reboot et l'erreur est toujours là.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 31 Juillet 2014 13:12:20
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|