Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus d'internet depuis le 20/06/2014 - Erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Juillet 2014 20:46:23 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1949 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gattaca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis passé en optique avec la Freebox v5.
Ma ligne ayant été mal raccordée j'ai ouvert un premier ticket d'assistance le 20/06/2014. (ma Freebox affichait un rectangle clignotant)
Un technicien est venu sur place le 22/07/2014, il a constaté un mauvais câblage et a appelé les personnes en charge au niveau de l'immeuble.

Aujourd’hui ma Freebox a changé d'affichage, c'est désormais l'erreur 80 qui apparaît.
Apparemment il faut faire une demande d'assistance via le formulaire nous contacter mais malheureusement je ne peux plus ouvrir de ticket.

Une personne de Free d'ici pourrait-elle me venir en aide ? 1 mois ça commence à faire long...

Merci d'avance !

Je suis disponible en MP pour communiquer mon numéro de ligne.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Juillet 2014 18:18:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mettez votre numéro de ligne dans votre profil. Seuls les corps peuvent le voir.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 13:34:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil, et me dire depuis quelle date vous êtes en ER80 ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 09:43:58 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1949 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gattaca
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Merci pour vos réponses, j'ai mis à jour mon numéro de ligne.

L'erreur 80 est là depuis le 22 au maximum et depuis le 25 au minimum (je n'étais pas chez moi la semaine).

Lundi soir j'ai fait un hard reboot et l'erreur est toujours là.

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 13:12:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

réparé ce jour.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com