Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription fibre Free - précision n°PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 14:35:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je suis actuellement abonné SFR en fibre optique sur Paris.
J'ai reçu un appel en fin de semaine dernière de Free pour me faire profiter d'une offre exceptionnelle : FFTH avec Freebox révolution à 9.99€/mois pendant 1 an + remboursement des frais de résiliation de mon opérateur actuel. J'ai donc souscrit a cette offre samedi après midi .

Est-ce qu'une personne de chez Free peut me confirmer la bonne prise en compte de la promotion ?

Je suis actuellement en étape 1, je peux vous communiquer le numero PTO de ma prise optique (je n'ai pas pu communiquer ce numéro lors de la souscription de l'abonnement car je n'étais pas chez moi). Il s'agit du PTO : FI-xxxxxxxx.

Equipe de modération:
données personnelles retirées


Merci,
jbb0306
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 19:06:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

c'est ajouté.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juillet 2014 19:07:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 10:51:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai eu ce matin un appel du 3244 pour prendre un rdv avec un technicien Free pour vérifier l'installation dans mon appartement et faire les raccordements nécessaires dans la cave. Ce rdv est prévu demain matin entre 8h et 10h Smile.

Est-ce que le raccordement au NRO est prévu aussi rapidement?

La box n'est envoyé qu'une fois ces 2 raccordements effectués c'est bien ça (NRO + PTO) ? pour le moment le suivi est toujours en étape 1.


Dernière édition par jbb0306 le Mercredi 30 Juillet 2014 10:52:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 10:57:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce RDV est annulé, cela s'est croisé avec mes actions.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 11:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ah quelle est donc la prochaine étape? parce que si un technicien a besoin d’accéder au sous sol il faut prévenir la gardienne pour y avoir accès...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 11:10:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment, j'ai lancé une nouvelle commande chez l'opérateur d'immeuble en précisant le numéro de la prise déjà posée.
En effet, quand la commande sera acceptée, il faudra intervenir en pied d'immeuble (donc certainement au sous-sol).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 11:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ok j’espère que ça va bien se passer : Free mon futur opérateur, lance une commande à Orange l'opérateur de mon immeuble, avec le numéro de prise installée par SFR mon opérateur fibre actuel!
Surtout qu'il me semble que le technicien fibre a eu quelques problème pour se retrouver dans les numéros des boitier d'étages lorsqu'il est venu faire l'installation l'année dernière...


Dernière édition par jbb0306 le Mercredi 30 Juillet 2014 11:22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 14:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Au fait petite précision par rapport à l'appel du 3244 ce matin. le conseiller m'a demandé si le PTO était bien raccordé avec 4 sorties, ce qui n'est pas le cas chez moi, il semble que seul les sorties vertes et jaunes le soit... Il sera donc nécessaire qu'un technicien Free passe chez moi ?


Dernière édition par jbb0306 le Mercredi 30 Juillet 2014 14:53:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 08:10:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ce matin 8h00 le technicien fibre est chez moi... le rdv ne devait il pas etre annulé??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 10:51:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si, on regarde ce qu'il s'est passé.
Il a fait quelque chose du coup ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 11:15:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Donc il est resté 20 minutes environ.
il était au téléphone avec quelqu'un qui lui a appris que le RDV avait été annulé... Mais comme il était la il a jeté un œil a l'installation.
Il a dit que c'était mal fait (par tech SFR il y a 1 an), il y a qu'une fibre soudée au lieu de la multi fibre?? dans le boitier étage (il est étonné que ma connexion fibre SFR fonctionne !). Il voulais donc intervenir et avait besoin d'information auprès de la personne avec qui il était au téléphone. Cependant il y avait un problème de logiciel informatique il a donc pris la décision de partir en me disant qu'on me rappellerai pour un nouveau rdv.
Vers 10h j'ai reçu un appel pour convenir d'un nouveau RDV, il a été fixé à mardi matin entre 8 et 10h.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 11:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il n'y a pas de nouveau RDV. N'acceptez pas de RDV svp.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 14:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Mais le nouveau RDV est déjà pris pour mardi matin et je ne peux pas les rappeler, je n'ai pas le numéro de tel de la société qui est intervenue ce matin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Juillet 2014 14:51:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On le fait annuler.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com