Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription fibre Free - précision n°PTO
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 12:49:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Mon voisin est parti en vacances jusqu a fin aout. Mais je ne pense pas qu il ait la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 12:59:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, ça me semble pas trop mal alors. A suivre...
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Août 2014 16:18:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ok quelles sont les prochaines étapes ? Raccordement au NRO + intervention au niveau du PMI (besoin d'acceder à mon appart?) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Août 2014 16:01:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter au suivi de commande Free, j'ai le message d'erreur suivant lorsque j'entre mon identifiant et mon mot de passe sur https://subscribe.Free.fr/login/

Citation:
Une erreur est survenue, merci de vous reconnecter plus tard !


Est-ce un problème général ou est-ce lié à ma ligne??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 10:22:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Donc le technicien fibre SFR est passé comme prévu ce matin, voici les conclusions :

- Je suis le seul abonné fibre sur le boitier d'étage (Donc confirmation que mon voisin n'est pas abonné fibre).
- La connexion SFR a été coupé par un technicien volontairement... (ce qui correspond à la coupure suite au passage du tech Free mais je ne lui ai pas dit)
- La connexion SFR est donc de nouveau disponible apres avoir refait la soudure dans le boitier d'étage.
- Le technicien SFR m'a confirmé qu'il était bien possible d'avoir 2 abonnement fibres en simultanés (mon appart est fibré avec 2 fibres : 1 bleue et 1 rouge, sfr est sur la bleu, il y a donc la place pour Free sur la rouge).
- Il sera nécessaire qu'un technicien fibre Free fasse la soudure au niveau du boitier d'étage sur la fibre rouge SANS toucher à la fibre Bleue.


Concernant le suivi d'activation je suis toujours à l'étape 3. Pouvez vous m'en dire plus sur l'avancement??

Merci d'avance Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 13:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ca fait bientot 1 semaine que je suis passé en étape 3 et je n'ai pas de nouvelles de Free... Dois-je appeler le 3244 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Août 2014 12:07:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Ca fait maintenant une semaine que je suis bloqué en étape 3 sans aucune information de la part de Free sur l'état d'avancement de l'activation de ma ligne! Y a t il un point de blocage (NRO saturé) ??

Comment peut on savoir a quel NRO je serai raccordé? j'habite pas trop loin des NRO ami75-F et lon75-F.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 14:41:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela va faire 1 mois que je me suis abonné à l'offre fibre optique de Free, je suis toujours bloqué à l'étape 3 dans le suivi d'activation et aucune nouvelle de la part de Free!!
Il est anormal qu'il n'y ai pas plus de communication de la part de Free, je ne sais pas ce qui bloque!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2014 11:59:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

j'ai été contacté hier matin par Free pour prendre un RDV avec un technicien. RDV pris pour vendredi matin, j’espère que ça ira vite ensuite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014 09:56:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme prévu le technicien Free est passé ce matin, il a effectué le raccordement au bas de l'immeuble. le signal arrive bien, il manque juste la box maintenant...
Pour le moment je suis toujours en étape 3 sur le suivi. J’espère que la box ne va pas trop se faire attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014 11:15:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Courage =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2014 15:28:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour le moment toujours en étape 3, la Freebox n'est pas encore expédiée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2014 14:57:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Cela fait maintenant 2 jours que je suis en étape 5 :
Citation:
Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience


Boïl, est-il possible d'avoir de la visibilité sur l'expedition de la Freebox??

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Septembre 2014 22:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jbb0306
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2011
Messages : 72
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Colis livré aujourd'hui, tout fonctionne correctement. Il aura fallu 8 semaines entre la souscription et la finalisation de la mise en place de l'accès.
Bon courage a tous ceux qui sont dans l'attente de leur activation sans aucune information de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 10:10:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jarjar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2014
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors beaux les débits ?

Merci pour les encouragements ! Free doit estimer ne pas avoir a communiquer à ses clients...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com