Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Technicien ne vient pas malgré confirmation RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Novembre 2014 12:07:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Up sur mon cas ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Décembre 2014 12:59:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je me renseigne.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 11:06:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour Boil,

Merci de faire avancer mon sujet...

Je vois que le service technique vient de m'appeler afin de fixer un rdv...je n'ai rien contre, mais j'ai deja eu une visite du service technique suite a mon probleme...et je pense qu'il y'a eu un rapport a ce sujet.
Quelle serait l'objet de ce nouveau rdv ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 12:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'après ce que je vois, on a tout vérifié et rien trouvé. Donc on préfère revenir chez vous dans le doute.
Vous pouvez me laisser vos dispos ici.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 12:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ah je comprends.

Dispo ce vendredi, ce samedi et toute la semaine d'apres.

Merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 12:44:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, je transmets vos dispos.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 12:51:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci, je vous envoie en MP des coordonees alternatives pour me joindre.

P.S : je crois qu'il est bloque en boite d'envoi...je ne sais pas pourquoi..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Décembre 2014 13:03:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca reste dans la boite d'envoi tant que ce n'est pas lu Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Décembre 2014 23:53:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





ah d'accord !

Savez vous quand je peux escompter une confirmation du rdv ?

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2015 16:42:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous avez un RDV SAV le 09/01/15 de 10h à 12h
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Janvier 2015 18:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Merci, ils m'ont appelé hier (mercredi), ce qui était bien trop tard au vu de mes disponibilités communiquées il y'a 10 jours (donc service client toujours pas très bon).

Conclusion, j'ai un rdv que je ne suis pas sur de pouvoir maintenir vu que je serai vraisemblablement en déplacement.

Par ailleurs, j'ai une question: le technicien vient avec un jarretiere/Freebox de rechange ? car les deux techos qui se sont succèdès ont certainement teste le signal a la sortie du PTO..cela veut dire que le problème est en aval (donc cote Freebox)...

merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2015 15:28:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Conformément à votre demande, le RDV est déplacé au 21/01 10h-12h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Janvier 2015 21:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Super! Merci beaucoup !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2015 12:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

suite à votre MP sur votre non présence au RDV, nous avons prévenu le technicien, mais nous l'avons quand même laissé aller sur place pour vérifier dans les parties communes.
Nous avons refais une soudure sur le boitier de palier et nous détectons bien le signal en provenance du NRO.

Nous ne voyons pas votre box connectée en fibre, reste à vérifier si la jarretière est bien branchée à votre prise Optique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 3 Février 2015 23:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je vois que ça fonctionne.
Rebootez la box demain dans la journée pour retrouver le téléphone.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com