Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Technicien ne vient pas malgré confirmation RDV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 5 Février 2015 23:38:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
grego77_fr
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2008
Messages : 65
Sexe :
Ville : PARIS 04

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Oui maintenant tout fonctionne :

- Le technicien qui etait venu en mon absence (mais n'avait pas accede a l'appartement car absent) avait fait le branchement
- Sur la base de ce travaill, et du message du technicien, celui qui est venu Mardi n'avait plus qu'a regarder la prise pour constater que la fibre Free n'etait pas branchee sur le socket ( a l'interieur).

Donc finalement, tout fonctionne....dommage que les 2 techniciens qui etaient venus avant les deux derniers n'etaient pas tres competent (et je ne compte pas celui qui est venu)

Merci Boil en tous cas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com