Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Harcèlement téléphonique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 18:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

une à deux fois par jour, un N° m'appelle sur le portable (et sur le fixe), bien que j'ai déclaré refuser l'appel entrant sur le fixe et dans le portable. Ce N° apparaît et si je décroche, jamais quelqu'un répond.

D'ailleurs dans le portable quand je vais voir les N° bloqués, le N° 01 78 81 30 80 en question est toujours bloqué.

Que se passe t il à Free qui laisse passer ces appels bien que bloqués, y a t il une lacune dans le filtrage?

En fait le N0 m'apparaît comme +330178813030, serait ce la le hic, je vais rentrer ainsi le N° a bloquer, si la console accepte.


Merci de vos suggestions éventuellement.

Cordialement
Gauloisir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 6 Août 2014 18:56:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33917
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Les indélicats de tout poil trouvent des moyens pour passer à travers les filtres ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2014 15:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Les indélicats de tout poil trouvent des moyens pour passer à travers les filtres ...


Bonjour,

Oui, voila j'ai rentré le N° comme il apparaissait, +330178813030, ce qui est illogique je crois, car on ne met pas le 0 après 33 dans un appem, je crois.

Quoiqu'il en soit, depuis une semaine presque, je n'ai plus cet appel.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Août 2014 15:06:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DjMomo
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2004
Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Gauloisir a écrit:
voila j'ai rentré le N° comme il apparaissait, +330178813030, ce qui est illogique je crois, car on ne met pas le 0 après 33 dans un appem


Sauf si l'autocom qui gère cette ligne est volontairement (ou non) mal programmé. Ce qui est le cas avec ce numéro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2014 09:54:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gauloisir
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 379
Sexe :
Ville : Beauzelle

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





DjMomo a écrit:
Gauloisir a écrit:
voila j'ai rentré le N° comme il apparaissait, +330178813030, ce qui est illogique je crois, car on ne met pas le 0 après 33 dans un appem


Sauf si l'autocom qui gère cette ligne est volontairement (ou non) mal programmé. Ce qui est le cas avec ce numéro.


Bonjour,

Ben depuis, je n'ai plus eu d'appel avec ce N°, mais bon en cette période de vacances vaut mieux attendre encore, avant de conclure définitivement.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com