|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2014 13:46:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
beatrice069 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai fais une demande d'inscription le 22 juillet (en fait je déménage à Villeurbanne, j'ai téléphoné à Free, ils m'ont dit qu'il fallait faire une résiliation, puis une réinscription en renvoyant tout le matériel...) Hors depuis le 22 juillet, rien n'a bougé, j'attends toujours des nouvelles de Free pour la construction de ma ligne qui est toujours à l'étape 1..., ainsi qu'un RDV avec un technicien pour poser une prise FO. (référence de l'abonnement FO430971 ). J'aimerais bien que les choses bouge, c'est inadmissible de laisser les gens sans rien faire aussi longtemps. merci! |
|
Dernière édition par beatrice069 le Mercredi 3 Septembre 2014 17:00:48; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2014 13:26:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
beatrice069 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Sep 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Personne pour s'occuper de mon cas ? Bon, ben je vais faire comme les autres alors, d'ici quelques jours résiliation et j'irais voir ailleurs... Mais je pense que très peu de Freenaute doivent le faire, sinon Free se bougerais certainement plus les fesses! |
|
|
|
|
|
|