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Posté le: Mardi 26 Août 2014 13:57:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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benjibenj (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour,
J'ai déménagé mon abonnement Freebox ADSL suite à l'entrée dans mon nouveau logement, ce dernier est connecté à la fibre, j'ai donc dû renvoyer ma Freebox (résiliation) et ouvrir un nouvel abonnement. Quelques jours après la nouvelle Freebox arrive mais elle reste bloqué à l'étape 2. (les branchements ont été vérifié plusieurs fois bien sûr)
J'ai donc appelé le 3244 pour régler le problème, un ticket incident a été ouvert le 14 août et on m'a dit qu'un technicien devait m'appeler dans un délais de 24h à 7 jours afin de fixer un rdv, mais je n'ai eu aucune nouvelle. Ce délais passé j'ai donc rappelé l'assistance une première fois qui m'a dit que le ticket incident avait été relancé avec une priorité haute. À ce jour aucune avancée dans mon problème, j'ai donc appeler à l'instant l'assistance qui me dit que je n'ai rien à faire qu'attendre de leurs nouvelles... nous avons aussi vérifié que le numéro de téléphone pour me contacter était bien le bon et j'ai donné mes disponibilités (travaillant à domicile je suis disponible toute la journée).
Aucun délais ne m'a été annoncé ce qui me met dans l'embarras par rapport à mon travail pour lequel je ne peux me passer d'internet.
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner plus sur ce genre de délais ou éventuellement me dire comment faire accélérer les choses?
Si cela peut aider voici le numéro du boitier fibre de mon domicile : A0068D2FF3. Les anciens locataires étaient chez SFR, lorsque l'on branche la Freebox sur la fibre sfr on arrive jusqu'à l'étape 3.
D'avance merci pour votre aide |
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Dernière édition par benjibenj le Mardi 26 Août 2014 14:02:04; édité 1 fois |
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