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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 19:12:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
(Auteur du topic)

Affirmé
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je viens de changer mon IBAN sur ma console de gestion.
Ma demande a bien été prise en compte, j'ai reçu dans la foulée un mail de confirmation avec la mention qui suis

Citation:
Cher Freenaute

Vous avez souhaité modifier par Internet les coordonnées bancaires sur
votre forfait ADSL.

Nous vous en remercions et vous informons que votre demande à bien été
prise en compte.

Vous trouverez le mandat de prélèvement SEPA disponible dans votre console
de gestion Free ADSL: Mon Abonnement, rubrique Consulter mon moyen de
paiement.

Il vous appartient de compléter ce document, et après l'avoir daté et signé,
de l'adresser à Free ADSL dans les meilleurs délais.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox


Bon déjà je suis en fibre et non en ADSL mais c'est un mail automatique par défaut donc j'en tiens pas rigueur.
Le problème c'est que je n'ai pas d'imprimante et que je ne peux donc pas le signer pour le renvoyer.
Que se passe t-il si je ne le fais pas?
Pour info, je suis toujours dans la même banque mais celle-ci (ING pour ne pas la citer) a décider de changer les IBAN de tous les comptes courant.

J'avais déjà effectué un changement d'IBAN en 06/2013 mais à l'époque il n'était pas nécessaire de renvoyer le mandat de prélèvement signé.

Merci pour vos retours.

PS: j'ai également fait le changement pour abonnement Free Mobile et là je n'ai rien à renvoyer Rolling Eyes
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 20:53:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
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Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas grand chose je pense. Je n'ai jamais rien envoyé. Ma banque ne vérifiant rien, mais ne me facture pas non plus de frais d'autorisation de prélèvement.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Lundi 11 Août 2014 22:40:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
delfour
(Auteur du topic)

Affirmé
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 179
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour ta réponse Mathieu mais là il est n'est pas demandé de le renvoyer à ma banque mais de le renvoyer à Free.
Je verrai bien ce qu'il se passe le mois prochain
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