|
Posté le: Dimanche 17 Août 2014 21:27:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai depuis Novembre 2013 la fibre optique chez Orange. Le 8 Aout 2014 j'ai commandé chez Free, la fibre optique car je suis éligible.
Jusque la tout se passe bien.
Le 12 Aout 2014, j'ai reçu l'email pour la prise de RDV prévu a 16h du technicien Free.
Le 13 Aout 2014, le technicien Free m'appel a 12h car il est pas loin de mon adresse ... Heureusement je peux me déplacer pour lui ouvrir (quand on donne une tranche horaire, ce serait bien de l'a respecter).
Je préviens la concierge de l'immeuble pour que le technicien puisse accéder a la cave.
Ils ont regardés mon installation : "OK, super il n'y a rien a faire, tout est opérationnel".
Ils ont tout de même appelé Orange.
Mais je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de la commande.
Est-ce qu'un corp peut vérifier mon dossier et me dire si c'est normal et qu'il y a pas de soucis avec mon dossier ?
Numéro FO indiqué dans mon profil.
Je me demande si mon inscription intéresse Free ou Non.
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 10:36:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
boïl, avez-vous des informations sur mon dossier ?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 10:05:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 14:30:35
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
Pour le suivi de mon dossier, je suis toujours à l'étape 3 dans le compte client ...
Cela fait maintenant 20 jours que j'ai commandé, c'est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps !
Je vais donc sous peu résilier mon contrat. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 14:36:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jihell69
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages : 117
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Août 2014 14:51:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Suite à l'intervention du technicien Free, il s'est occupé de contacter Orange. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 29 Août 2014 20:24:53
NRA : JAU31
(Toulouse) V2
Ligne : 825 m (12 dB)
| |
|
|
tuxrouge
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
mon frère a le même problème depuis un mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs coup de fil à Free.
Et du coup il n'a même plus le téléphone fixe. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Septembre 2014 10:56:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de faire partir ma lettre de résiliation Orange restera Orange mais au moins ce sont des experts en Fibre. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Octobre 2014 12:11:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ant1vr (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Aoû 2014 Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me permet de remonter ce post pour vous avertir que j'ai été prélevé d'un montant de 49.00 Euros (Frais de résiliation).
De plus, Free se permet de récupérer le RIB des anciens clients pour prélevé cette somme sans autorisation..
1. Le technicien n'a jamais installé de matériel, car déjà installé par Orange.
2. 1 mois sans aucun suivi.
3. Matériel jamais reçu.
C'est ma dernière expérience chez ce fournisseur ! |
|
|
|
|
|
|