Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1. Passage fibre Orange -> Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2014 21:27:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai depuis Novembre 2013 la fibre optique chez Orange. Le 8 Aout 2014 j'ai commandé chez Free, la fibre optique car je suis éligible.
Jusque la tout se passe bien.

Le 12 Aout 2014, j'ai reçu l'email pour la prise de RDV prévu a 16h du technicien Free.
Le 13 Aout 2014, le technicien Free m'appel a 12h car il est pas loin de mon adresse ... Heureusement je peux me déplacer pour lui ouvrir (quand on donne une tranche horaire, ce serait bien de l'a respecter).

Je préviens la concierge de l'immeuble pour que le technicien puisse accéder a la cave.
Ils ont regardés mon installation : "OK, super il n'y a rien a faire, tout est opérationnel".
Ils ont tout de même appelé Orange.

Mais je suis toujours à l'étape 1 dans le suivi de la commande.

Est-ce qu'un corp peut vérifier mon dossier et me dire si c'est normal et qu'il y a pas de soucis avec mon dossier ?

Numéro FO indiqué dans mon profil.

Je me demande si mon inscription intéresse Free ou Non.

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 10:36:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





boïl, avez-vous des informations sur mon dossier ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 10:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Passage en étape 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2014 14:30:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour a tous,

Pour le suivi de mon dossier, je suis toujours à l'étape 3 dans le compte client ...
Cela fait maintenant 20 jours que j'ai commandé, c'est inacceptable de devoir attendre aussi longtemps !

Je vais donc sous peu résilier mon contrat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2014 14:36:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jihell69
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2006
Messages : 117
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





tu as résilier orange?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2014 14:51:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Suite à l'intervention du technicien Free, il s'est occupé de contacter Orange.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 20:24:53 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 825 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxrouge
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mon frère a le même problème depuis un mois sans aucune nouvelle malgré plusieurs coup de fil à Free.
Et du coup il n'a même plus le téléphone fixe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2014 10:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Je viens de faire partir ma lettre de résiliation Smile Orange restera Orange mais au moins ce sont des experts en Fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Octobre 2014 12:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ant1vr
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2014
Messages : 7
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je me permet de remonter ce post pour vous avertir que j'ai été prélevé d'un montant de 49.00 Euros (Frais de résiliation).
De plus, Free se permet de récupérer le RIB des anciens clients pour prélevé cette somme sans autorisation..

1. Le technicien n'a jamais installé de matériel, car déjà installé par Orange.
2. 1 mois sans aucun suivi.
3. Matériel jamais reçu.

C'est ma dernière expérience chez ce fournisseur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com