Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Free optique, bloqué à l'étape 2 - pas de nouvelles du SAV
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 15:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vdante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

abonné Free depuis presque 10 ans, et depuis presque 2 ans abonné Free optique, ma Freebox a soudainement perdu la connexion pour se bloquer à l'étape 2.

J'ai vérifié bien sur que le cable optique chez moi n'avait aucun soucis (du moins bien branché, et testé sur les 2 ports du boitier fibre mais rien n'y fait).

J'ai bien sur appelé de suite le SAV pour ouvrir un ticket il y a 2 semaines maintenant:

un technicien devait intervenir dans un premier temps au central pour vérifier la connexion sous 1 ou 2 jours mais je n'ai aucune nouvelle.

J'ai réussi à joindre le SAV a nouveau une semaine après mais il semble que ceux ci n'ai pas de lien direct avec le SAV fibre, donc aucune visibilité, simplement il a "relancé" mon ticket.

1 semaine plus tard, j'en suis toujours au même point et je n'ai aucune nouvelle...

Par curiosité j'ai regardé à tous les étages de mon immeuble et je vois que certains boitier plastiques "Free" sont ouverts, peut être quelqu'un à toucher à cela.

Je ne sais pas, y a t il un moyen de solliciter directement un rdv avec un technicien pour qu'il puisse vérifier le câblage de mon immeuble.

2 semaines sans le net, téléphone et tv....c'est un peu long, je sais que le mois d'aout est compliqué mais tout de même, je suis désespéré.

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 12:07:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous vérifier la référence indiquée dans votre profil ?

Sinon, il semble que vous avez un RDV le 21/08/14.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 14:17:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vdante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Optique





bonjour,

en effet, on m'a contacté ce matin!

Affaire à suivre merci à vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2014 10:27:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vdante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

voici les dernières nouvelles:

le technicien est intervenu ce matin sur le boitier à l'étage, il a vérifié et pour lui, le problème n'est pas chez moi mais au niveau du NRO.

ce qui m'étonne c'est qu'on m'avait dit que d'abord il y avait une verification NRO puis si cela ne donnait rien, il y aurait intervention chez moi.

De même, il n'a pas été vérifié à la cave que tout soit ok.

bref, je ne suis pas expert, j'espère qu'il a raison.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 08:39:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vdante
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, au rapport:

Je suis dépité , depuis l'intervention du technicien il y a 2 semaines, toujours pas de nouvelles, je ne sais plus quoi faire pour qu'on veuille bien s'occuper de mon cas...

Je patiente quelques jours et je change de FAI, à contre cœur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com