|
Posté le: Lundi 18 Août 2014 15:20:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vdante (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
abonné Free depuis presque 10 ans, et depuis presque 2 ans abonné Free optique, ma Freebox a soudainement perdu la connexion pour se bloquer à l'étape 2.
J'ai vérifié bien sur que le cable optique chez moi n'avait aucun soucis (du moins bien branché, et testé sur les 2 ports du boitier fibre mais rien n'y fait).
J'ai bien sur appelé de suite le SAV pour ouvrir un ticket il y a 2 semaines maintenant:
un technicien devait intervenir dans un premier temps au central pour vérifier la connexion sous 1 ou 2 jours mais je n'ai aucune nouvelle.
J'ai réussi à joindre le SAV a nouveau une semaine après mais il semble que ceux ci n'ai pas de lien direct avec le SAV fibre, donc aucune visibilité, simplement il a "relancé" mon ticket.
1 semaine plus tard, j'en suis toujours au même point et je n'ai aucune nouvelle...
Par curiosité j'ai regardé à tous les étages de mon immeuble et je vois que certains boitier plastiques "Free" sont ouverts, peut être quelqu'un à toucher à cela.
Je ne sais pas, y a t il un moyen de solliciter directement un rdv avec un technicien pour qu'il puisse vérifier le câblage de mon immeuble.
2 semaines sans le net, téléphone et tv....c'est un peu long, je sais que le mois d'aout est compliqué mais tout de même, je suis désespéré.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 12:07:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous vérifier la référence indiquée dans votre profil ?
Sinon, il semble que vous avez un RDV le 21/08/14. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 14:17:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vdante (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
en effet, on m'a contacté ce matin!
Affaire à suivre merci à vous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 21 Août 2014 10:27:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vdante (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
voici les dernières nouvelles:
le technicien est intervenu ce matin sur le boitier à l'étage, il a vérifié et pour lui, le problème n'est pas chez moi mais au niveau du NRO.
ce qui m'étonne c'est qu'on m'avait dit que d'abord il y avait une verification NRO puis si cela ne donnait rien, il y aurait intervention chez moi.
De même, il n'a pas été vérifié à la cave que tout soit ok.
bref, je ne suis pas expert, j'espère qu'il a raison. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 4 Septembre 2014 08:39:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Vdante (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Aoû 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS 10
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, au rapport:
Je suis dépité , depuis l'intervention du technicien il y a 2 semaines, toujours pas de nouvelles, je ne sais plus quoi faire pour qu'on veuille bien s'occuper de mon cas...
Je patiente quelques jours et je change de FAI, à contre cœur... |
|
|
|
|
|
|