|
Posté le: Mercredi 20 Août 2014 14:17:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
buffalo92 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : Montrouge
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Je suis abonné à la fibre Orange depuis plus d'un an. J'ai été contacté par Free car je suis désormais éligible à la fibre Free et j'ai donc passé commande.
Le PTO installé par Orange ne comporte aucune étiquette et ne dispose pas des différentes prises pour chaque opérateur. Je voudrais donc savoir si ce PTO devra être changé par un technicien Free ou bien s'il est déjà compatible avec Free.
D'autre part j'ai eu différents avis d'interlocuteurs chez Free qui divergent sur la manière de migrer une fois qu'on a reçu la box :
- certains disent qu'il faut attendre que la fibre Free fonctionne avant d'envoyer sa demande de résiliation à Orange
- d'autres disent au contraire qu'il faut résilier Orange dès qu'on a reçu la box puis attendre qu'Orange ait coupé pour ensuite connecter la box Free qui fonctionnera tout de suite
Je pense plutôt que le deuxième conseil est le bon car sans résiliation préalable à Orange je ne vois pas comment la box Free pourrait fonctionner.
Merci pour vos avis. |
|
|
|
|
|
|