Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre orange vers fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2014 14:17:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
buffalo92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Aoû 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montrouge

Forfait : Freebox Optique





Je suis abonné à la fibre Orange depuis plus d'un an. J'ai été contacté par Free car je suis désormais éligible à la fibre Free et j'ai donc passé commande.
Le PTO installé par Orange ne comporte aucune étiquette et ne dispose pas des différentes prises pour chaque opérateur. Je voudrais donc savoir si ce PTO devra être changé par un technicien Free ou bien s'il est déjà compatible avec Free.

D'autre part j'ai eu différents avis d'interlocuteurs chez Free qui divergent sur la manière de migrer une fois qu'on a reçu la box :
- certains disent qu'il faut attendre que la fibre Free fonctionne avant d'envoyer sa demande de résiliation à Orange
- d'autres disent au contraire qu'il faut résilier Orange dès qu'on a reçu la box puis attendre qu'Orange ait coupé pour ensuite connecter la box Free qui fonctionnera tout de suite
Je pense plutôt que le deuxième conseil est le bon car sans résiliation préalable à Orange je ne vois pas comment la box Free pourrait fonctionner.

Merci pour vos avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com