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[Résolu] Nouvel abonné fibre - Etape 1
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:27:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour à tous,

La semaine dernière j'ai été démarché téléphoniquement par Free, démarchage auquel j'ai répondu positivement. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a donc présenté l'offre dont je vais bénéficier, à savoir Freebox Révolution avec la fibre optique, me dit que je recevrai sous 24h mes identifiants (que j'ai bien reçus) qui me serviront à suivre l'évolution de mon inscription et qu'un technicien prendrait contact avec moi pour la pose de la fibre. Chose qui m'étonne : je dispose aujourd'hui déjà de la fibre par Orange et, bien que je l'en ai avisée, cette personne ne m'a pas demandé mon numéro de PTO (comme demandé lorsque je simule une inscription via le portail web de Free). L'intervention d'un technicien pour la pose de la fibre est-elle réellement nécessaire ?

Deuxième question, depuis une semaine je suis toujours à l'étape 1, est-ce qu'un tel délai est normal ?

En vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:29:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

pouvez-vous me préciser votre numéro de prise actuelle par MP ?

Merci,
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:41:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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OK, j'ai rajouté ce numéro de prise, cela devrait accélérer la procédure.
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MessagePosté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:55:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ok merci !

Je vous tiendrai informé de l'évolution en réponse à ce topic.
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MessagePosté le: Mercredi 30 Juillet 2014 15:50:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Pour info, passage à l'étape 3 cette après-midi !

Ca avance Smile
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 10:44:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,

Etant parti en congés pendant 2 semaines, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter pour suivre l'évolution de mon dossier chez Free. A mon retour ce matin, je constate que je suis toujours sur l'étape 3 depuis 3 semaines... Serait-il possible de savoir ce qui bloque mon dossier ?

En vous remerciant par avance.
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MessagePosté le: Lundi 18 Août 2014 11:38:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
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12 semaines que je suis à l etape 3...
bon courage :/
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MessagePosté le: Mardi 19 Août 2014 14:35:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bjemni
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Freeyoo a écrit:
12 semaines que je suis à l etape 3...
bon courage :/



On est plusieurs dans le même cas et aucune explication de Free.

Et l’arrogance du 3244 et les réponses divergentes me laisse perplexe.

On dirait qu'il y a un problème dont personne ne veut en parler.
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