|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:27:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lowdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
La semaine dernière j'ai été démarché téléphoniquement par Free, démarchage auquel j'ai répondu positivement. La personne que j'ai eu au bout du fil m'a donc présenté l'offre dont je vais bénéficier, à savoir Freebox Révolution avec la fibre optique, me dit que je recevrai sous 24h mes identifiants (que j'ai bien reçus) qui me serviront à suivre l'évolution de mon inscription et qu'un technicien prendrait contact avec moi pour la pose de la fibre. Chose qui m'étonne : je dispose aujourd'hui déjà de la fibre par Orange et, bien que je l'en ai avisée, cette personne ne m'a pas demandé mon numéro de PTO (comme demandé lorsque je simule une inscription via le portail web de Free). L'intervention d'un technicien pour la pose de la fibre est-elle réellement nécessaire ?
Deuxième question, depuis une semaine je suis toujours à l'étape 1, est-ce qu'un tel délai est normal ?
En vous remerciant pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:29:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous me préciser votre numéro de prise actuelle par MP ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:41:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44836
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
OK, j'ai rajouté ce numéro de prise, cela devrait accélérer la procédure. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2014 12:55:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lowdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci !
Je vous tiendrai informé de l'évolution en réponse à ce topic. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 30 Juillet 2014 15:50:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lowdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Pour info, passage à l'étape 3 cette après-midi !
Ca avance |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Août 2014 10:44:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lowdown (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Juil 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Etant parti en congés pendant 2 semaines, je n'ai pas eu l'occasion de me connecter pour suivre l'évolution de mon dossier chez Free. A mon retour ce matin, je constate que je suis toujours sur l'étape 3 depuis 3 semaines... Serait-il possible de savoir ce qui bloque mon dossier ?
En vous remerciant par avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Août 2014 11:38:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
12 semaines que je suis à l etape 3...
bon courage :/ |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Août 2014 14:35:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bjemni
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Avr 2010 Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Freeyoo a écrit: | 12 semaines que je suis à l etape 3...
bon courage :/ |
On est plusieurs dans le même cas et aucune explication de Free.
Et l’arrogance du 3244 et les réponses divergentes me laisse perplexe.
On dirait qu'il y a un problème dont personne ne veut en parler. |
|
|
|
|
|
|