Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Trois mobiles sur un même compte bancaire
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 14:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Nous sommes trois au domicile et avons actuellement deux mobiles l’un à 0€ car abonné et un autre à 2€ je souhaite en avoir un autre pour la troisième personne.

Lors de l’inscription je reçois ce message
Vous ne pouvez pas utiliser ce compte SEPA car celui-ci est déjà associé à plusieurs comptes.

Ceci veut-il dire qu’il n’est possible de n’avoir que deux téléphones sur un même compte bancaire?

Comment faire pour la troisième personne sur le même compte bancaire?

Merci pour votre réponse.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Novembre 2014 20:35:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il ne faut pas s'abonner directement mais par l'intermédiaire du "multiplex" :
dans l'interface de gestion du compte,
Gérer mon compte / Commander une ligne
et suivre les menus.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014 12:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Ok comme c'est un de mes enfants qui s'en est occupé, je ne savais pas comment faire.
Je suis donc allé sur mon abonnement mobile mais j'ai encore un doute.

Lorsqu'il est demandé:
cliquez ici pour conserver votre numéro de téléphone
ou
cliquez ici pour obtenir un nouveau numéro de téléphone

Dans le premier cas je suppose que c'est si j'ai un téléphone avec un autre opérateur.
Dans le second cas c'est juste un numéro de téléphone associé avec la carte sim que je vais recevoir et que ce ne sera pas un nouveau numéro qui va remplacer celui du téléphone que j'ai déjà.

C'est bien ça?
Je ne veux pas juste remplacer mon numéro de téléphone actuel mais bien avoir deux numéros de téléphone donc deux téléphones débités sur le même compte.

Merci pour éclairer ma petite lanterne. Embarassé
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014 13:11:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si tu es passé par
"Gérer mon compte" / "Commander une ligne"
c'est bien un N° pour la nouvelle ligne :
- soit tu portes un N° actuellement chez un autre opérateur
- soit tu demandes un nouveau N°

Le changement de N° du compte d'origine s'effectue depuis la page d'accueil "Changer de N°"
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2014 13:53:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ok c'est parfait merci. Very Happy
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Novembre 2014 00:31:23 NRA : MEA77 (Meaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2186 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hubre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Meaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

je n'ai que 2 abonnements Free mobile + 1 abonnement Freebox, impossible de mettre le même rib sur mon 2nd abt Free mobile, il me met le même message d'erreur qu'annoncé au dessus, est ce normal ?
comment puis je faire ?

merci

A savoir que je bénéficie d'une offre via vente privée, donc impossible à rapatrier pour tout mettre sur le même espace client...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Novembre 2014 12:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Bizarre mon message d'hier à disparu.

En résumé je disais qu'au moment de la commande de la nouvelle ligne il était demandé le N° de carte bancaire alors qu'un prélèvement peut-être effectué dans la mesure où ça fonctionne déjà avec la première ligne.

Je n'ai donc pas fait la commande de peur soit d'un piratage du site soit d'un double prélèvement par prélèvement automatique et par carte bancaire.

En fait, je viens de voir ce lien qui répond à ma question.
http://www.universfreebox.com/.....e-bancaire

Je ne comprends pas pourquoi le prélèvement n'est pas fait d'office puisque les éléments sont donnés lors de la premier ligne.

Une bonne raison sans doute mais qui complique les choses pour l'utilisateur déjà abonné.

Sujet résolu sur ce point mais pas sur le fait que j'obtiens à deux tentatives.

Le paiement a été refusé. Aucune somme ne vous a été débitée.

Mon compte est approvisionné et mon numéro de carte est exacte ainsi que le cryptogramme.
J'ai juste demandé lors de l'écran suivant le report ultérieur de l'inscription à https://secure.banque-accord.fr puisque c'est possible de le faire plus tard et c'est juste après que le refus arrive.

Quel est la raison, BUG chez Free?

PS: Hubre il vaudrait mieux ouvrir un post pour votre propre problème, c'est juste un conseil. Wink
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Mardi 18 Novembre 2014 12:39:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 11:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Plus d'idées sur ce sujet?

La carte bancaire Masterd card (banque Accord) est bien acceptée chez Free?

Normalement oui puisque la seconde page propose une sécurisation avec Free sur cette banque.

D'après ce que j'ai vu sur le net, je ne suis pas le seul à avoir ce problème.

La seule chose qu'il faut vérifier c'est si la cb comporte le 3d secure.

Ceci dit Free doit perdre pas mal de clients avec ces refus de cartes sans explications de ce qu'il faut faire.

Merci pour la suite.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Jeudi 20 Novembre 2014 12:16:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 13:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Achète une nouvelle SIM sur une borne (Mag Press ou Free center),
tu verras bien si ta carte est acceptée,
puis rattache l'abonnement dans ton multiligne.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 14:08:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci Abel99,

Free center c'est un peu loin de chez moi.

On peut trouver une carte sim Free dans un mag comme Auchan par exemple?

L'ennui c'est que dans ce cas le numéro de tel ne sera plus chois exacte?

A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Novembre 2014 16:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Aucun magasin ne propose de SIM Free.
Il n'y a que les 627 bornes dans certains Mag Presse ou Maison de la presse

Il y a une borne au Plessis Robinson Wink
Citation:
MAG PRESSE
ADRESSE : 15 BIS AVENUE CHARLES DE GAULLE
CP 92350
VILLE LE PLESSIS ROBINSON

ou bien dans le XVème
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Novembre 2014 12:20:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci;

C'est noté.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2014 17:06:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Avant d'allez au Plessis, j'ai tenté une nouvelle fois mais cette fois ci avec l'activation sur la carte de mon épouse du 3d secure carte master card aussi) et ça a marché.

Sujet donc résolu.

PS comment mettre à résolu?
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)


Dernière édition par letmoi le Samedi 22 Novembre 2014 17:07:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2014 17:50:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33863
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Regarde en bas de la fenêtre de visualisation du message :
tu devrais trouver une liste déroulante pour ajouter "Résolu" dans le titre Wink
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2014 18:08:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci c'est fait.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com