Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription bloquée étape 3 depuis le 30/05/14
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Août 2014 16:22:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thwns
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai emménagé dans un appartement qui possédait déjà un boité fibre Free, étant freenaute (ADSL et mobile) depuis longtemps j’étais content.
Seulement voila bientôt 3 mois que dans mon espace abonné je suis à l'étape 3 : "Votre inscription a été validée par Free Optique."
J'ai appelé de nombreuse fois le 3244 et a chaque fois j'ai eu les même réponses: ça ne devrait pas tardé, attendez 72h, la fibre c'est plus long, etc.

Donc je voudrais savoir qu'est ce qui peut bloquer et surtout comment faire pour débloquer la situation. J'ai vu sur ce forum que je ne suis pas le seul dans cette situation avec des délais similaire voir plus (5 mois).

Dans l'attente d'information et d'aide de votre part.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2014 19:00:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thwns
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Voila les 3 mois sont maintenant bien dépassé et toujours aucune nouvelles.

J'ai envoyé une lettre de réclamation il y a bientôt 2 semaines et toujours pas eu de retour.
Je suis toujours bloqué a l'étape 3 sur le suivi de commande et j'en ai marre d'attendre.

Savez vous si c'est Free ou la fibre qui pose réellement problème car je compte résilier et je voudrais savoir si je peut tenter de prendre la fibre chez un autre opérateur ou si j'aurai aussi une grosse attente ?

C'est dommage pour Free de perdre des clients internet et mobile juste par manque de communication ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2014 11:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thwns
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2014
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Pour info, mon statut est passé à l'étape 6 Votre connexion est activée hier soir, envoi de la Freebox en cours.

Donc un peu plus de 4 mois avec aucune informations entre le premier et le dernier (j’espère) jour...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com