Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connexion attendue depuis un mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 13:37:03 NRA : JAU31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 825 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuxrouge
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Identifiant Freebox: fbx15575332
Identifiant support client: 15575332

J'ai souscrit à l'offre Freebox optique le 26 juillet. Au téléphone l'interlocutrice m'a informé d'un délai de 3 semaines maximum avant la mise en place de la fibre et la réception de la Freebox.

- le technicien de Free n'est passé que le 20 août faire les opérations demandées (déjà plus de 3 semaines écoulées)

- lors de sa venue il ignorait que j'avais déjà la fibre par orange alors que ça avait été précisé au téléphone à la demande de Free.

C'était il y a 7 jours et rien n'a changé depuis ni en réalité ni sur la console de suivi (Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)

Je n'ai pas reçu de Freebox non plus

J'ai contacté à deux reprises le service Free qui me répond "c'est la faute à orange" (alors que le retard du technicien ne dépend pas de orange).
J'ai reçu la lettre de résiliation de orange datée du 20 août
J'ai contacté orange qui m'affirme que l'ouverture de la ligne par Free ne dépend pas d'eux.

Voilà une semaine que je suis sans accès au net et lors de notre dernier entretien la "commerciale" de Free (1044) n'a rien pu me dire si ce n'est d'attendre...

Je vous contacte donc via la connexion de mon frère afin d'avoir des informations plus précise sur ma situation et de savoir quelles démarches doivent être entreprises afin d'accéder au net le plus rapidement possible (je n'ai même pas de code freewifi). Par ailleurs je n'ai plus de téléphone non plus (fixe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com