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Posté le: Mercredi 27 Août 2014 13:37:03
NRA : JAU31
(Toulouse) V2
Ligne : 825 m (12 dB)
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tuxrouge (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Oct 2006 Messages : 11
Sexe :
Ville : toulouse
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour
Identifiant Freebox: fbx15575332
Identifiant support client: 15575332
J'ai souscrit à l'offre Freebox optique le 26 juillet. Au téléphone l'interlocutrice m'a informé d'un délai de 3 semaines maximum avant la mise en place de la fibre et la réception de la Freebox.
- le technicien de Free n'est passé que le 20 août faire les opérations demandées (déjà plus de 3 semaines écoulées)
- lors de sa venue il ignorait que j'avais déjà la fibre par orange alors que ça avait été précisé au téléphone à la demande de Free.
C'était il y a 7 jours et rien n'a changé depuis ni en réalité ni sur la console de suivi (Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par Free Optique.)
Je n'ai pas reçu de Freebox non plus
J'ai contacté à deux reprises le service Free qui me répond "c'est la faute à orange" (alors que le retard du technicien ne dépend pas de orange).
J'ai reçu la lettre de résiliation de orange datée du 20 août
J'ai contacté orange qui m'affirme que l'ouverture de la ligne par Free ne dépend pas d'eux.
Voilà une semaine que je suis sans accès au net et lors de notre dernier entretien la "commerciale" de Free (1044) n'a rien pu me dire si ce n'est d'attendre...
Je vous contacte donc via la connexion de mon frère afin d'avoir des informations plus précise sur ma situation et de savoir quelles démarches doivent être entreprises afin d'accéder au net le plus rapidement possible (je n'ai même pas de code freewifi). Par ailleurs je n'ai plus de téléphone non plus (fixe). |
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