Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème compte mail principal ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 05:40:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Ma messagerie principale est inaccessible en réception uniquement, je peux toujours envoyer des mails via window live et android mail malgré ce message :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Free (kc24). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'Éléments supprimés' n'est pas terminé. Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité.

Réponse du serveur : Votre commande IMAP n'a pas été envoyée au serveur en raison d'erreurs non liées au réseau. Ceci signale peut-être un manque de mémoire de votre système.
Serveur : 'imap.Free.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC0F
Protocole : IMAP
Port : 143
Sécurisé (SSL) : Non



Le compte apparait bien dans mon interface de gestion des mails et j'ai testé d'autres comptes, ils fonctionnent tous sauf le principal !.

Il m'est impossible de me connecter "502 Bad Gateway" via l'interface Free

Merci d'avance pour votre aide.


Dernière édition par coureur2fond le Vendredi 29 Août 2014 05:42:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 07:46:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
breton73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2007
Messages : 987
Sexe :
Ville : Le Bourget du lac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, cela ne va pas aider mais j'ai un soucis d'acces identique avec mon compte mail, alors que sur la meme ip ma femme à acces a sont mail correctement. De plus, l'acces à mafreebox.Free.fr pour avoir les infos de connexion ne fonctionne plus non plus.
L'envoi de message je n'ai pas tenter par contre.L'erreur pop est (internal serveur error comme zimbra)
Zimbra meme erreur, je pense que le probleme se situe sur un des serveur de Free et qu'il faut attendre un retablissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 08:06:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse.
Je pensais que mon compte avait été déactivé (pirate, spams), je vais attendre 24h, ensuite je vais tenter un mail au service abuse.
En attendant je migre sur gmail !
A suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 10:05:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wis38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Ismier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Meme probleme avec mes comptes:
- compte principal, 502 Bad Gateway
- comptes secondaires, tous marche dans zimbra

Bizarre...
_________________
Giorgio
ADSL2+/DT(dn:11105k,up:1023k),WIS38,2554m,37.5dB(41.0dB.reel),FBv5eth [debit down 978 ko/s; up 120 ko/s]
FreeMobile forfait Free [toujours en itinérance Orange chez moi, down ~4.5Mbps, up ~2Mbps]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 10:34:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





idem ! impossible de me connexion et boite email indispensable !

erreur 502
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 11:49:13 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotchitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem 502 ici pfffffffffffffffffffffff


Dernière édition par rotchitos le Vendredi 29 Août 2014 11:50:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 11:55:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





quelqun a appeler pour avoir des infos ? une panne peut etre ? c 'est étonnant que ça dure aussi longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 12:16:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





MAJ : apres appel a la hotline il s'agit d'une panne sur les serveurs zimbra qui est en court de resolution

voila !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 13:06:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour l'info ! c'est réparti......


Dernière édition par coureur2fond le Vendredi 29 Août 2014 13:08:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 13:11:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wis38
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 103
Sexe :
Ville : Saint Ismier

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'ai au nouveau accès à ma boite mail, mais pas des nouvelles mails depuis hier soir dans la inbox.

Le mail de test que j'ai envoyés depuis mon compte gmail ne sont pas la, et je n'as pas reçu de messages d'erreur de retour sur mon compte gmail.

Par contre, les messages envoyés depuis zimbra arrivent bien chez google.

???
_________________
Giorgio
ADSL2+/DT(dn:11105k,up:1023k),WIS38,2554m,37.5dB(41.0dB.reel),FBv5eth [debit down 978 ko/s; up 120 ko/s]
FreeMobile forfait Free [toujours en itinérance Orange chez moi, down ~4.5Mbps, up ~2Mbps]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 13:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





wis38 a écrit:
Bonjour,
Le mail de test que j'ai envoyés depuis mon compte gmail ne sont pas la, et je n'as pas reçu de messages d'erreur de retour sur mon compte gmail.
???


J'ai des mails de Paypal, Ebay et Amazon qui n'arriveront peut-être jamais Question
Je migre vers Gmail, on verra bien, ces souci sont quand même très pénalisants !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2014 13:32:43 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1510 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rotchitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juin 2004
Messages : 69
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ça refonctionne mais j'espère qu'on va récupérer les mails "perdus" depuis hier soir....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com