|
Posté le: Samedi 2 Août 2014 16:18:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
esteban1102 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, le PTO est bien installé mais je ne suis toujours pas raccordé à la fibre de Free et n'ai toujours pas reçu la Freebox. Combien de temps cela va - t- il encore durer ? Merci pour votre réponse. Cordialement. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 2 Août 2014 22:22:57
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
mathieu82
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2004 Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Que dit votre suivi ? Étape ? |
|
_________________ N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL |
|
|
|
Posté le: Lundi 4 Août 2014 09:47:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeyoo
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2014 Messages : 34
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour esteban1102,
Je suis dans la même situation que toi. Inscrit le 24 mai, PTO pose quelques jours après et depuis plus rien ne se passe.
Le 3244 ne donne aucune info.
Nous sommes plusieurs dans ce cas sur ce forum et aucun CORP n a répondu a ce type de problème |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 27 Août 2014 11:40:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
esteban1102 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, toujours rien. Bloqué à l'étape 3. Validé par Free Optique. Pas raccordé et nous sommes le 27 août 2014. J'ai appelé le service client qui me demande de patienter. Je pense que je suis bien patient ! Je patiente jusqu'à début septembre et je pense me tourner vers orange. |
|
_________________ OM
Dernière édition par esteban1102 le Mercredi 27 Août 2014 12:20:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 5 Septembre 2014 13:25:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
esteban1102 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Juin 2014 Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, nous le 4 septembre, j'appelle régulièrement le service client qui fait remonter l'info à Free optique mais toujours pas de techniciens pour la pose de la jarretière, pas fibré, bloqué à l'étape 3. Est-ce que quelqu'un a des infos à me donner plus précises ? En vous remerciant. Cordialement.
OM |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 8 Septembre 2014 11:26:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jesebbach
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Aoû 2014 Messages : 23
Sexe :
Ville : 75016
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Exactement dans la même situation : six mois et demi après l'appel de Free, deux mois et demi après la finalisation de l'installation dans mon appartement, et une semaine après le passage d'un technicien qui me disait que tout allait bien chez moi, et que j'aurai mon accès d'ici 48h... Toujours rien ! |
|
|
|
|
|
|