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[Résolu] Toujours pas connecté à la fibre depuis le 14 mai 2014
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 16:18:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteban1102
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, le PTO est bien installé mais je ne suis toujours pas raccordé à la fibre de Free et n'ai toujours pas reçu la Freebox. Combien de temps cela va - t- il encore durer ? Merci pour votre réponse. Cordialement.
_________________
OM
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MessagePosté le: Samedi 2 Août 2014 22:22:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que dit votre suivi ? Étape ?
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
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MessagePosté le: Lundi 4 Août 2014 09:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freeyoo
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Inscrit le : 26 Juin 2014
Messages : 34
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour esteban1102,

Je suis dans la même situation que toi. Inscrit le 24 mai, PTO pose quelques jours après et depuis plus rien ne se passe.
Le 3244 ne donne aucune info.
Nous sommes plusieurs dans ce cas sur ce forum et aucun CORP n a répondu a ce type de problème Confused
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MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2014 11:40:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteban1102
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Inscrit le : 16 Juin 2014
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour, toujours rien. Bloqué à l'étape 3. Validé par Free Optique. Pas raccordé et nous sommes le 27 août 2014. J'ai appelé le service client qui me demande de patienter. Je pense que je suis bien patient ! Je patiente jusqu'à début septembre et je pense me tourner vers orange.
_________________
OM


Dernière édition par esteban1102 le Mercredi 27 Août 2014 12:20:18; édité 1 fois
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MessagePosté le: Vendredi 5 Septembre 2014 13:25:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
esteban1102
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Inscrit le : 16 Juin 2014
Messages : 4
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Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, nous le 4 septembre, j'appelle régulièrement le service client qui fait remonter l'info à Free optique mais toujours pas de techniciens pour la pose de la jarretière, pas fibré, bloqué à l'étape 3. Est-ce que quelqu'un a des infos à me donner plus précises ? En vous remerciant. Cordialement.

OM
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OM
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MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2014 11:26:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jesebbach
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Inscrit le : 20 Aoû 2014
Messages : 23
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Ville : 75016

Forfait : Freebox Optique





Exactement dans la même situation : six mois et demi après l'appel de Free, deux mois et demi après la finalisation de l'installation dans mon appartement, et une semaine après le passage d'un technicien qui me disait que tout allait bien chez moi, et que j'aurai mon accès d'ici 48h... Toujours rien !
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