Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Panne (rectangle clignotant) depuis le 21 juillet !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 10:23:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Nous habitons Paris 13ème et notre connexion internet ne marche pas depuis le 21 juillet.
Nous avons appelé le 3244 et notre ticket a été crée à cette date.

Depuis, nous appelons chaque semaine pour connaitre l'évolution de ce problème ou à défaut,
l'explication!
On nous répond uniquement d'attendre. Attendre quoi? On ne sait pas. Attendre combien de temps? On ne sait pas non plus.

Le problème viendrait apparemment de la fibre extérieure. Pour l'instant aucun technicien n'est passé. Il y a deux semaine, suite à notre exaspération, Free nous avait demandé nos disponibilités, en vue d'un passage de technicien. Depuis aucune nouvelle.

J'ai rappelé hier, on m'a encore répété "d'attendre" et conseillé de basculer sur le Free-wifi. Mais nous le captons trop mal, aucune connexion n'est possible.


Abonnée de longue date, je suis très étonnée et déçue de l'attitude de Free. Si rien n'est fait on sera obligés de prendre un autre opérateur.
Je ne pensais pas que Free pourrait traiter ses abonnés de cette manière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Septembre 2014 15:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Me voici aux nouvelles.
Vendredi 5 septembre, un conseiller Free nous a joints par téléphone. Il nous a été promis un mois d'abonnement gratuit en plus du remboursement de la période sans connexion internet, ainsi qu'une accélération de la procédure de dépannage.

Lundi 8 septembre, un conseiller Free nous a joints par téléphone pour nous proposer une intervention à domicile le 10 septembre au matin.

Mercredi 10 septembre, le technicien est passé pour examiner le raccordement dans les parties communes de l'immeuble : le câble de raccordement à la fibre avait été détaché, probablement suite à l'intervention de SFR pour installer leur fibre (et peut-être aussi suite à mon refus véhément, ce même jour, de m'abonner chez eux). Le technicien Free nous l'a raccordé et notre connexion est rétablie.

Je ne sais si mon passage ici aura accéléré la réparation de notre connexion, quoiqu'il en soit nous sommes très heureux d'avoir récuperé notre connexion et remercions les techniciens Free pour leur intervention. Smile


Dernière édition par dmam le Vendredi 12 Septembre 2014 15:59:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 09:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dmam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Nous avons reçus hier un mail de Free confirmant le don d'un mois d'abonnement, en plus de la période de remboursement de la panne. Merci Free! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com