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Posté le: Jeudi 4 Septembre 2014 10:23:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dmam (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Sep 2014 Messages : 4
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour,
Nous habitons Paris 13ème et notre connexion internet ne marche pas depuis le 21 juillet.
Nous avons appelé le 3244 et notre ticket a été crée à cette date.
Depuis, nous appelons chaque semaine pour connaitre l'évolution de ce problème ou à défaut,
l'explication!
On nous répond uniquement d'attendre. Attendre quoi? On ne sait pas. Attendre combien de temps? On ne sait pas non plus.
Le problème viendrait apparemment de la fibre extérieure. Pour l'instant aucun technicien n'est passé. Il y a deux semaine, suite à notre exaspération, Free nous avait demandé nos disponibilités, en vue d'un passage de technicien. Depuis aucune nouvelle.
J'ai rappelé hier, on m'a encore répété "d'attendre" et conseillé de basculer sur le Free-wifi. Mais nous le captons trop mal, aucune connexion n'est possible.
Abonnée de longue date, je suis très étonnée et déçue de l'attitude de Free. Si rien n'est fait on sera obligés de prendre un autre opérateur.
Je ne pensais pas que Free pourrait traiter ses abonnés de cette manière. |
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Posté le: Vendredi 12 Septembre 2014 15:58:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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dmam (Auteur du topic)
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Inscrit le : 04 Sep 2014 Messages : 4
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Bonjour,
Me voici aux nouvelles.
Vendredi 5 septembre, un conseiller Free nous a joints par téléphone. Il nous a été promis un mois d'abonnement gratuit en plus du remboursement de la période sans connexion internet, ainsi qu'une accélération de la procédure de dépannage.
Lundi 8 septembre, un conseiller Free nous a joints par téléphone pour nous proposer une intervention à domicile le 10 septembre au matin.
Mercredi 10 septembre, le technicien est passé pour examiner le raccordement dans les parties communes de l'immeuble : le câble de raccordement à la fibre avait été détaché, probablement suite à l'intervention de SFR pour installer leur fibre (et peut-être aussi suite à mon refus véhément, ce même jour, de m'abonner chez eux). Le technicien Free nous l'a raccordé et notre connexion est rétablie.
Je ne sais si mon passage ici aura accéléré la réparation de notre connexion, quoiqu'il en soit nous sommes très heureux d'avoir récuperé notre connexion et remercions les techniciens Free pour leur intervention. |
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Dernière édition par dmam le Vendredi 12 Septembre 2014 15:59:06; édité 1 fois |
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Posté le: Vendredi 19 Septembre 2014 09:25:22
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dmam (Auteur du topic)
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Nous avons reçus hier un mail de Free confirmant le don d'un mois d'abonnement, en plus de la période de remboursement de la panne. Merci Free! |
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