Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Record d'attente, qui dit mieux ou qui peut m'aider?! ;-)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Septembre 2014 16:45:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gkclatv75017
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,

ma situation :

Eligible fibre Free et tous autres opérateurs

Fibre horizontale rue : Free (2010)
Fibre verticale copro : Free (2010)
Boitier fibre (BAB) posé dans l'appart : Juillet 2010 (non ce n'est pas une erreur d'année) Wink

Freebox optique livrée peu après, n'a jamais fonctionné malgré appel 3244, Free n'en a même pas gardé la trace... elle sert de dessous de plat Wink

Fibre testée par tech Free : Ok!
Voisins du dessous passés Free fibre depuis plusieurs mois.

Pour ma part, malgré de nombreux appels au 3244 où l'on prend manifestement les clients pour de simples porte-monnaie quand ce n'est pas pour de vulgaires crétins, rien de neuf sous le soleil.
C'est juste pitoyable, 4 ans d'immobilisme parsemés de fausses excuses ou d'incompétence.
Donc Freebox Revolution en Adsl alors qu'il suffirait d'un ajust. config + le module fibre pour la v6 et tout serait réglé.
Mais non, M. Free a décidé de récompenser ses plus anciens clients d'une façon plutôt originale.

Client Free depuis l'origine, j'ai un grand respect pour le travail accompli et les innovations, mais là...
Si un Corp avait la bonne idée et la gentillesse de passer et surtout s'arrêter sur mon problème...

Merci!


Dernière édition par gkclatv75017 le Vendredi 5 Septembre 2014 14:44:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Septembre 2014 13:07:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gkclatv75017
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014 20:02:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gkclatv75017
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014 20:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gkclatv75017
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris 17eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Octobre 2014 10:52:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Je suis dans le même cas que toi. J'ai un boitier dans ma chambre, la connectique depuis mars 2013 (je suis Free optique d'après mon espace Free)... et je suis toujours connecté par ADSL.
Je suis le seul dans mon immeuble à ne pas profiter de la fibre optique (je suis peut être aussi le seul à vouloir rester fidèle à Free, tous mes voisins sont passés chez SFR puisque c'est eux qui ont apporté la fibre y a presque 5 ans).

Si tu trouves un jour le moyen de les faire bouger, je suis preneur. En attendant, je crois que je vais passer la porte du magasin Numéricable ouvert juste en bas de chez moi .... car malgré mes appels au 3244, il ne se passe jamais rien et il est impossible d'escalader un ticket chez Free et bien sur aucun suivi dans l'interface 'Mon assistance'. C'est bien triste mais je pense pour ma part que je vais devoir changer d'opérateur si je veux un jour profiter du haut débit (cable ou fibre optique).

Maintenant, la loi permet depuis aujourd'hui de regrouper des consommateur pour constituer une plainte groupée contre une société via des associations de consommateur (AFC s'attaque à Foncia ce jour). Si Free ne change pas le mode de fonctionnement de leur support (ne serait ce que rappeler les gens pour informer des actions en cours ...), je ne serai pas surpris qu'une association de consommateur les mène au tribunal. Ce jour là, je me joindrais certainement au groupe des mécontents du support Free.

Bon courage
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com