|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 28 Août 2014 22:00:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
afpbis (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2005 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonsoir,
Depuis hier, il est impossible de regarder les chaines Freebox, d'enregistrer
sur l'écran s'inscrit "débit insuffisant"
j'ai déjà redémarré le player, fait un démarrage secours et démarrage d'usine, réinitialisé les freeplugs...
Que dois-je faire d'autre?
On peut regarder la tv par la tnt.
Merci pour votre aide. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 2 Septembre 2014 19:48:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
cradok
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Sep 2014 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
J'ai le même problème depuis dimanche dernier.
Reboot des box mais ça ne change rien (note : freeplugs pas utilisées - cable ethernet)
Si qq'un a des nouvelles, je suis aussi preneur.
Merci |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 3 Septembre 2014 08:21:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
afpbis (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2005 Messages : 32
Sexe : ![](images/gender/Femme.gif)
Ville : nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Meme problème depuis jeudi dernier donc. Appel au 3244.
Un technicien Free est passé hier. Il a tout vérifié, m'a dit qu' il y avait une perturbation sur le réseau exterieure à chez nous, il a refait les connections sur la prise FT, m'a dit qu' il ne fermait pas le ticket incident...
On a cependant récupéré un debit correct et la tv... Même si ce n'est pas encore le debit d'avant (14 au lieu de 16m ! )
J'aattends de voir la suite... |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mardi 16 Septembre 2014 20:58:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
antoine38
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Sep 2014 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation depuis 10jours: debit insuffisant Erreur 101. La hotline n'est pas joignable: elle se déconnecte après le message: rappeler a un autre moment.
Résultat: plus de service TV alors que je paye mon abo plein pot. |
|
|
|
|
|
|