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Freebox tv - débit insuffisant
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MessagePosté le: Jeudi 28 Août 2014 22:00:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afpbis
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Inscrit le : 30 Avr 2005
Messages : 32
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Ville : nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Depuis hier, il est impossible de regarder les chaines Freebox, d'enregistrer

sur l'écran s'inscrit "débit insuffisant"

j'ai déjà redémarré le player, fait un démarrage secours et démarrage d'usine, réinitialisé les freeplugs...



Que dois-je faire d'autre?
On peut regarder la tv par la tnt.

Merci pour votre aide.
_________________
AF
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MessagePosté le: Mardi 2 Septembre 2014 19:48:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cradok
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Inscrit le : 02 Sep 2014
Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Bonjour,

J'ai le même problème depuis dimanche dernier.
Reboot des box mais ça ne change rien (note : freeplugs pas utilisées - cable ethernet)

Si qq'un a des nouvelles, je suis aussi preneur.

Merci
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MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2014 08:21:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
afpbis
(Auteur du topic)

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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Meme problème depuis jeudi dernier donc. Appel au 3244.
Un technicien Free est passé hier. Il a tout vérifié, m'a dit qu' il y avait une perturbation sur le réseau exterieure à chez nous, il a refait les connections sur la prise FT, m'a dit qu' il ne fermait pas le ticket incident...
On a cependant récupéré un debit correct et la tv... Même si ce n'est pas encore le debit d'avant (14 au lieu de 16m ! )
J'aattends de voir la suite...
_________________
AF
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MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2014 20:58:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoine38
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Messages : 1
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Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Bonjour,
je me retrouve dans la même situation depuis 10jours: debit insuffisant Erreur 101. La hotline n'est pas joignable: elle se déconnecte après le message: rappeler a un autre moment.
Résultat: plus de service TV alors que je paye mon abo plein pot.
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