Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Portabilité VOIP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 21:29:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AG_FREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roissy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

De retour chez Free après quelques années d'absence je retrouve les joies du contact avec le service client.

Pour l'instant tout va à peu près bien, la box à fonctionné le soir même où ma ligne précédente s'est arrêtée.

Point restant, la portabilité :

Lors de l'abonnement, j'ai demandé la portabilité du numéro FT; hier ça ne fonctionnait pas encore.
Par ailleurs, avec le mandat SEPA j'ai envoyé une demande de portabilité de min numéro VOIP, celui que les gens connaissent.

A ce jour, pas de réaction suite à ce courrier, pas de mail pour accusé réception ou quoique ce soit d'ailleurs.

J'espère que ça se fera, je voudrais éviter de refaire tous les papiers administratifs, notamment écoles et mairie à 2 semaines de la rentrée.

Si vous avez des infos, n'hésitez pas à partager.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Septembre 2014 22:51:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AG_FREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roissy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je précise que la portabilité FT n'a pas encore été faite car quand j'appelle mon numéro tf je tombe sur un message du serveur de mon ancien opérateur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 21:31:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AG_FREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roissy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





mail reçu de mon ancien opérateur, c'est normal ?

Nous nous sommes aperçus que vos services Internet Haut Débit ont récemment été coupés.
.....
Si vous ne souhaitez pas conserver votre offre SFR, il est impératif de nous contacter au 1023(1) pour mettre un terme à votre facturation.

mettre un terme à la facturation ?
normalement, souscrire un nouvel abonnement doit résilier le précédent, non ?

Des avis, des expériences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 21:31:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AG_FREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roissy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





mail reçu de mon ancien opérateur, c'est normal ?

Nous nous sommes aperçus que vos services Internet Haut Débit ont récemment été coupés.
.....
Si vous ne souhaitez pas conserver votre offre SFR, il est impératif de nous contacter au 1023(1) pour mettre un terme à votre facturation.

mettre un terme à la facturation ?
normalement, souscrire un nouvel abonnement doit résilier le précédent, non ?

Des avis, des expériences ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Septembre 2014 20:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AG_FREE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : Roissy en Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bientôt une semaine que mes accès fonctionnent avec ma Freebox révolution et pas de nouvelle de la portabiltié des numéros ce qui pose 2 problèmes

1-mes correspondants habituels ne peuvent plus nous joindre sur le fixe; en cette période de reprise des activités scolaires et péri-scolaires, c'est pas cool

2-Si la portabilité n'est pas faite c'est que mon abonnement SFR n'a pas été résilié par Free

Question à 1 carambar, si je résilie moi même mon abonnement SFR et que Free se décide à demander la portabilité, ça ne marchera pas, on est d'accord ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com