Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Free sur un immeuble fibré par Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 14:58:33 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sksbir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je reprends le titre de Ce topic, car je suis dans le même cas, mais sur Lyon.

J'habite donc dans une copropriété à Lyon , et je suis donc allé lire avec grand intérêt la réponse de ptoso que je reposte ici :
ptoso a écrit:
Bonjour,
Une migration vous sera proposée automatiquement sur l'offre fibre dés lors que votre logement sera éligible à notre offre.


Sauf que, mon immeuble a été fibré il y a au moins 4 ans par Orange, que les affiches publicitaires d'orange ont disparu du hall d'entrée depuis longtemps, que SFR a également proposé des offres fibre, mais que je ne suis toujours pas éligible à la fibre chez Free.

Donc , la réponse de ptoso est sans aucun doute valable pour moi aussi , mais il faut bien prendre la mesure du "dès lors"... Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Février 2015 11:50:25 NRA : VAI69 (Lyon 9eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3865 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sksbir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mai 2004
Messages : 42
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Petit UP de ce topic :

J'ai appris en fin d'année 2014 que Bouygues proposait également l'installation en FTTH jusqu'à mon domicile.

Je suis maintenant équipé d'une bbox sensation à 1Gb/s, et c'est le jour et la nuit par rapport à ma Freebox V5 en ADSL à 8mb/s en DL et 1mb/s en UL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com