Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Echange Freebox player
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Septembre 2014 20:28:26 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannduflot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Perenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

mon Freebox player ne lisant plus les DVD, j'ai contacté le 23/08 dernier la hotline de Free qui m'a confirmé l'échange du player. Depuis ce jour, je n'ai eu aucune nouvelle concernant cet échange.
Est-ce que ce délai est normal?
Si oui, est-il possible de me donner une idée du délai de traitement de ma demande?


Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 11:37:38 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Cela fait 1 semaine que l'on ma dit que l'on allait m'échanger mon player, mais je n'ai même pas encore reçu de mail de confirmation.
Est-ce que cela a avancé pour toi et si oui cela a mis combien de temps.
En tout cas je vois que tu n'a eu aucune réponse de la part des admin du forum depuis que tu as posté ton msg. Du coup je me demande quelle est l'utilité de l'ADUF par rapport à Univers Freebox qui est plus fréquenté comme forum.
_________________
Freebox V6 (Revoluion) / Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 19:19:17 NRA : PER59 (Perenchies) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1485 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yannduflot
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2012
Messages : 5
Sexe :
Ville : Perenchies

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

je ne sais pas si mon message a provoqué quoi que ce soit chez Free, mais, dès le lendemain, je recevais un sms me confirmant que le player allait être envoyé.
Je l'ai donc eu très rapidement après ce sms et il est arrivé dans le relais colis prévu sans aucune mauvaise surprise.

Donc, en résumé, je pense qu'il faut être patient pour avoir la confirmation de l'envoi du colis mais après tout se déroule rapidement.

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 20:04:16 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonne nouvelle.
Plus qu'à patienter alors...
Merci
_________________
Freebox V6 (Revoluion) / Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com