Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Boitier TV presque HS?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Août 2014 20:49:19 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je vais faire court ! au départ (hier) j'ai cru que c'était la télécommande qui était hs (c'est ma femme qui gère les piles dans les appareils...), impossible de changer de chaine, obligé de redémarrer le boitier TV. Changement de pile mais re-blocage sur la chaine en cours...
Aujourd'hui, boitier noir comme si pas d'alimentation, je débranche, je rebranche, je débranche, je etc et toujours noir mais au bout de 4-5 fois cela "se lance" et si on approche délicatement son oreille on entend distinctement 4-5 bip, jusqu'à réseau puis rien. Puis boitier noir
je débranche de nouveau, bip bip 5 fois j'arrive au réseau, vidéo, puis rock'n roll dont l'affichage varie légèrement en luminosité ! puis boitier noir
débranchage rebranchage, même histoire mais là j'arrive à Freebox tv sur l'interface, j'y suis presque ! boitier noir...
je recommence l'opération et même histoire mais là j'ai pu basculer sur une chaine voir en changer...
dois-je demander un changement de boitier à Free? évidemment ? sûrement ? sans hésiter?

merci pour vos retours.
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2014 08:29:16 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3128 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Apremont
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Avr 2007
Messages : 59
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour clore le sujet : assistance Free qui m'a renvoyé un câble d'alimentation et tout est ok
_________________
MLJ78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com