Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Admin et Pages Perso...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2014 13:08:50 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MisterC
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2004
Messages : 24
Sexe :
Ville : 75020

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous...
Depuis maintenant le 7 juillet, j'ai mes "Pages perso" qui ont été suspendues pour cause de spams... Confused
Alors, comme beaucoup, je suis allé sur ma console de gestion, pour finir comme beaucoup par avoir ce message :
"La raison du blocage ne vous permets pas de le débloquer via cette interface."

Bref j'ai du chercher Confused , passer par les newsgroup, et si pour ceux qui "trempent dedans" ça peut paraitre simple, pour beaucoup de béotiens, ça peut devenir vite le parcours du combattant... Sad
J'ai fini par avoir le "mode d'emploi", et avec le concours de certains (Al, abel99), comprendre comment ça fonctionnait...
Un seul administrateur (avant il y avait Yohan, maintenant c'est Lionel) qui, si j'ai bien compris passe voir les messages "de temps à autre".

Du coup, de retour de congés que début août, je me suis mis en contact via les newsgroup (p.f.s.pagesperso), et ai fait ma demande dans le Fil officiel/*Septembre* - 2014

Ma question est donc de savoir s'il est normal que l'on ai qu'un seul administrateur pour tout ce qui touche les Pages Perso des utilisateurs de Free, s'il est normal que cet admin ne passe répondre que de temps en temps... et si passé le délai des 2 mois, comme mis sur le courrier électronique de Free, mon compte va être détruit Crying or Very sad

Bref, que l'on nous demande d'être courtois, d'être précis et concis, je le comprends, mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi, alors que l'admin est passé me répondre il y a 9 jours pour me signifier que je m'étais trompé dans mon identifiant de compte, maintenant que l'erreur est corrigée... plus de nouvelles. (alors qu'il a posté des réponses, il y a encore 2 jours...)

Vous aurez compris, je ne suis pas en colère, juste un peu paumé... et aujourd'hui, ou l'on guette une réponse favorable le soir venu, rester dans le flou plus d'une semaine sans savoir quoi faire, c'est pénible...

Merci de m'avoir lu, et si vous savez comment faire accélérer le mouvement, je suis preneur... Wink

MC
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com