|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Mercredi 24 Septembre 2014 14:27:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
CVVL (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Mai 2013 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour
Plus de synchro sur notre V5 depuis vendredi, assistance contactée.
Sur le suivi Assistance: Aucune anomalie détectée sur les équipements.
Testé FBX sur une autre ligne Free synchro OK mais pas de connexion ça c'est normal donc souci sur la ligne !!!
En recontactant l'assistance on a comme réponse ticket en cours .
Nous sommes une association, plus de Tel, plus d'internet on souhaiterais avoir quelques infos sur la suite des opérations.
Technicien local ou autre.
Si quelqu'un peut répondre
Merci d'avance |
|
|
|
|
|
|