Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chat Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2014 15:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai voulu contacter Free comme habituellement par le chat de l'assistance mais impossible de retrouver le lien pour y accéder.

Je souhaitais savoir si Free avait définitivement supprimé ce service de chat ou bien est-ce juste un oubli suite à la refonte du site de l'assistance ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Matt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014 22:59:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





abel99 a écrit:


...... le tchat en suivant strictement cette procédure
(même si cela ne correspond pas au souci rencontré)

S'authentifier sur https://assistance.Free.fr/contact/index.php
avec l'identifiant/mot de passe d'un compte Freebox Adsl
puis descendre dans les menus :
Code:
 - S'informer / Aide sur l'installation...
 -   Le service de téléphonie Freebox
 -     Je souhaite obtenir ...
 -        notre service d'assistance en ligne par tchat, cliquez ici


A certaines heures le tchat n'est pas disponible.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 21:16:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33839
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Cette procédure ne fonctionne plus depuis ... un certain temps Sad

Selon certains, le tchat ne serait plus disponible qu'en cas de ticket ouvert,
mais je n'ai pas encore eu confirmation.

L'accès au site d'assistance en ligne à d'ailleurs changé lui aussi
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 21:39:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci abel99.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Septembre 2014 09:38:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matt28
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2013
Messages : 32
Sexe :
Ville : Fegreac

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour cette précision.

C'est bien dommage, cette solution de contact était vraiment pratique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com