Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Incident ouvert depuis mars 2013
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2014 16:16:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour,

Je rencontre un souci sur ma ligne Fibre optique.
Ma connexion avec la fibre optique ne fonctionne pas.
J'ai ouvert un ticket en mars 2013 que je peux suivre l'espace 'Mon assistance' web (sans beaucoup de commentaire)

Citation:
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
25/03/2013 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


Pouvez vous m'aider à débloquer cet incident qui date d'un an et demi ?

Merci d'avance

Citation:
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 28 mai 2009.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
ETAPE 5Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 13/12/2012 par Chronopost n° DR208298550FR
ETAPE 6Votre connexion est activée.
[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Janvier 2015 14:37:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ArnaudC75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2014
Messages : 12
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Bonjour

Après de nombreuses menaces, Free a enfin réglé mon problème fin décembre !! (je devais passer chez NUméricable le 5 janvier).
Maleurhreusement, le téléphone a cessé de fonctionné quelque jours plus tard et maintenant, je n'ai plus d'internet, plus de téléphone, plus de TV, plus rien depuis mardi dernier (5 jours quand même !!!). J'ai éteint, rallumer, tester l'autre prise du boitie, remis l'ADSL ...). D'après les forum, il semble que cela arrive quand on passe de l'adsl à la fibre, c'est réglé en 48h max mais là rien !!!
Le pire : j'ouvre un ticket vendredi matin pour signaler que je n'ai plus rien ... il est clos 3 heures plus tard sans aucune explication ni confirmation de la solution alors que mon problème n'est bien sûr pas réglé.

Je ne sais pas qui donne le statut 'Résolu' dans ce forum ... mais je peux vous assurer que la fibre optique n'a fonctionné que 15 jours.

Je suis au bord de la crise de nerf avec Free, j'étais le seul de mon immeuble à être rester fidèle à Free quand SFR a apporté la fibre dans mon immeuble mais là franchement, je craque. J'aime bien Free mais je crois que je vais aller voir Numéricable (mon appartement est déjà bracnhé).

Ma question est donc : quelqu'un sait comment escalader un ticket chez Free ? sans escalade de mon ticket, je n'ai pas d'autre choix que de quitter Free !!!

bien cordialement,
Arnaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com