Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Bloqué étape 1 depuis 15 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Septembre 2014 22:23:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnic74960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cran Gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

J'ai fais ma demande d'abonnement à la fibre il y a de cela une quinzaine de jours et dans ma console je suis toujours bloquée à l'étape 1, et pas de son pas d'image. J'aimerai savoir où cela en est?
Mon identifiant est fbx15841027

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Septembre 2014 09:48:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnic74960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cran Gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Après un nouvel appel au 3244 pour savoir ou en est ma situation, toujours aucune réponse claire de Free... La demande au près de orange à été faite (ancien FAI), mais sans mon numéro de PTO Free me soutient que la recherche risque d'etre longue (Orange me dit qu'il n'y a pas besoin de connaitre le numéro PTO de mon boitier pour souscrire à Fee). Qui dois je croire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Octobre 2014 19:14:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnic74960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cran Gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, cela fait maintenant 21 jours (délais annonce par Free) et toujours rien. Un corp traine t il par ici?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 15:51:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnic74960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cran Gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





1 mois et toujours pas de nouvelles de Free!!! Un corp peut il me répondre ou me donner plus de précision ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 15:51:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jnic74960
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2013
Messages : 16
Sexe :
Ville : Cran Gevrier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





1 mois et toujours pas de nouvelles de Free!!! Un corp peut il me répondre ou me donner plus de précision ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com