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Posté le: Samedi 27 Septembre 2014 10:36:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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maghou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que rien ne bouge, je n'ai plus de ligne FTTH qui fonctionne et etant degroupé total plus de TV ni telephone...
Je pensais qu'un technicien se deplacait dans les 48h ? merci de remonter ma demande ca devient vraiment lamentable... |
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Posté le: Samedi 27 Septembre 2014 16:13:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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flano75
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Juil 2014 Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5
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Ça ne m'étonne pas, Free est avare en info et ne sais pas gérer les incidents fibre optique. Free a 15 jours ouvrés pour rétablir l'accès. Dès que le délai est dépassé mise en demeure et suspension des prélèvements semblent efficaces et fait réagir, en tout cas ça a marché pour moi. |
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Posté le: Samedi 27 Septembre 2014 17:28:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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maghou (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2014 Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
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Merci pour ton retour , je ne connaissais pas ce delais de 15 jours, mais je vais appliquer ta méthode s'il n'y que ca qui marche.... |
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