Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Absence de depannage sur ligne fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 10:36:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maghou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, cela fait maintenant 2 semaines que rien ne bouge, je n'ai plus de ligne FTTH qui fonctionne et etant degroupé total plus de TV ni telephone...
Je pensais qu'un technicien se deplacait dans les 48h ? merci de remonter ma demande ca devient vraiment lamentable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 16:13:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flano75
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2014
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Ça ne m'étonne pas, Free est avare en info et ne sais pas gérer les incidents fibre optique. Free a 15 jours ouvrés pour rétablir l'accès. Dès que le délai est dépassé mise en demeure et suspension des prélèvements semblent efficaces et fait réagir, en tout cas ça a marché pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Septembre 2014 17:28:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maghou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2014
Messages : 2
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Merci pour ton retour Wink , je ne connaissais pas ce delais de 15 jours, mais je vais appliquer ta méthode s'il n'y que ca qui marche....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com