|
Posté le: Mercredi 1 Octobre 2014 18:49:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
feedbackangel (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 104
Sexe :
Ville : TAPONNAT FLEURIGNAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je viens de passer de Bouygue a Free pour 9.99€ par mois, l'opérateur m'a dit que la portabilité du n° de tel 09 que j'avais chez Bouygue serait possible aprés l'activation mais je ne vois pas ou faire ca?
Est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
Merci d'avance a tous |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 2 Octobre 2014 12:09:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
feedbackangel (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Juil 2006 Messages : 104
Sexe :
Ville : TAPONNAT FLEURIGNAC
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 22 Novembre 2014 20:23:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
aboveclouds
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 5
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
A ma connaissance, et à condition express que ton précédent abonnement ne soit pas déjà désactivé, tu dois appeler le service client tout simplement.
Vincent. |
|
|
|
|
|
|