Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] En attente depuis plus de 4 Mois
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Octobre 2014 16:49:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
teddyfett
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juil 2014
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Nous avons choisi Free depuis le 19mai 2014. J'habite à Montpellier et dépend visiblement du NRO RAV34 (en tout cas je pense, impossible d'obtenir cette info de la part de Free)

Depuis cette date, et après le passage quasi immédiat d'un technicien pour nous installer le boitier fibre dans l'appartement....

Aucune nouvelle. Bloqué à l'étape 3, et selon la réponse du service client notre NRO serais saturé....

Après avoir discuté avec un installateur de fibre (bossant pour Free dans la rue), cette situation serais IMPOSSIBLE

Qui croire ? Et surtout, combien de temps faudra t'il encore attendre ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com