|
Posté le: Mardi 4 Novembre 2014 18:24:28
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Freeman55 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2007 Messages : 10
Sexe :
Ville : Les Ulis
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me tourne vers vous en dernier espoir, l'assistance Free ne m’apportant plus aucune aide.
Petit résumé de ma situation:
- Je suis abonné ADSL Free depuis plus de 7ans, suite à mon déménagement j'ai contacté le service client qui m'a indiqué que mon nouveau logement était éligible FTTH, mais que la demande de déménagement ne fonctionnait pour le passage ADSL vers Fibre.
- J'ai donc fermé mon ancien abonnement et effectué une nouvelle inscription le 16 septembre.
- Le 29 septembre une équipe est venu installé la ligne chez moi
- Le 08 Octobre je reçois la Freebox, celle-ci reste bloqué sur l'étape 2 et j'ai donc ouvert un ticket d'incident
- Le 13 Octobre un technicien est venu faire un test de position, pas de soucis sur la ligne à l'intérieur de mon appartement mais il détecte un problème sur la ligne depuis mon immeuble. Il m'indique qu'il a vu que le câble était "cassé" (je n'ai pas pu vérifier moi même) et que n'ayant pas l'équipement pour réparer il allait faire intervenir une équipe dans les 2-3 jours qui suivent.
- Le 21 Octobre toujours aucune nouvelle (ticket non mis à jour sur interface et aucun appel d'aucune équipe Free), j'appel le 3244 qui me disent qu'ils effectuent une relance et me recontacterons
- Le 28 Octobre toujours aucune nouvelle (ticket non mis à jour sur interface et aucun appel d'aucune équipe Free), j'appel le 3244 qui me disent qu'ils sont désolés pour le délais mais n'ont pas d'info, qu'ils effectuent une relance en urgence et déclanche un remboursement (vu que j'ai commencé à payer le 08/10)
- Le 03 Novembre toujours aucune nouvelle (ticket non mis à jour sur interface et aucun appel d'aucune équipe Free), j'appel le 3244 en leur expliquant que c'est plus possible de rester comme ça et que sans nouvelle je vais devoir changer d'opérateur. Ils me confirment faire une relance "urgente" et escalader le point à un responsable immédiatement pour qu'on me contact dès demain matin.
- Aujourd'hui 04 novembre soir aucune nouvelle....
Je ne sais vraiment plus quoi faire, je sais juste que je ne peux pas rester sans internet indéfiniment et devrais éventuellement changer d'opérateur, à fort regret car Free est de loin le meilleur. J'aimerais juste au moins avoir la confirmation que quelque chose ce passe.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance, |
|
Dernière édition par Freeman55 le Mardi 4 Novembre 2014 18:27:42; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Samedi 6 Décembre 2014 16:25:54
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
votre ligne est désormais chez un autre opérateur, est-ce bien le cas ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|