Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Demande de résiliation NON prise en compte !! V5 Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2014 14:04:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joueur147
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'ai envoyé mon courrier de résiliation mi aoùt mon compte en ligne est toujours activé et j'arrive toujours à accèder à mon espace client
n'ayant eu aucune nouvelle et ayant été prélevé fin AOUT je me suis dis qu'il y avait un problème

je viens de renvoyer la Freebox et j'ai bien eu dans le suivi "colis livré"

à noté que ma ligne est coupé depuis mi-juillet, ma nouvelle connexion adsl fonctionne depuis 15/07 et je n'utilise plus la ligne de Free

cdt

N° de ma ligne


Dernière édition par joueur147 le Mercredi 8 Octobre 2014 14:09:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 16:29:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joueur147
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





j'ai reçu une facture pour ce mois ci
c'est une blague !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2014 16:55:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





N’oubliez pas que vous avez 15 jours pour renvoyer le matériel !!!

Avez-vous envoyé l’imprimer de résiliation à part ou dans le colis ?


Dernière édition par astaroth741 le Vendredi 10 Octobre 2014 17:04:02; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Octobre 2014 14:01:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Formulaire de résiliation édité le 27/08/2014 10:40:39

aucun courrier reçu dans votre dossier , et le matériel n'a pas encore été scanné.
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne


Dernière édition par arnaudT le Samedi 11 Octobre 2014 14:03:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 14:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joueur147
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,
pourtant la lettre a bien été envoyée en recommandé j'ai encore le numéro avec moi
le matériel pareil

...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 16:28:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Gardez bien les accusés de réception des 2 recommandés "celui de la l'imprimé de résiliation de l’envoie du matériel."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2014 19:58:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





joueur147 a écrit:
bonjour,
pourtant la lettre a bien été envoyée en recommandé j'ai encore le numéro avec moi
le matériel pareil

...


le profil est a jour ... ?
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 14:36:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joueur147
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comment ça le profil ?
sur le site de Free tout fonctionne
bref je vais rejeter les prélèvement **************

Equipe de modération:
modérez vos propos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 15:19:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
astaroth741
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2013
Messages : 215
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Non abonné à Free





Votre profil sur ADUF à gauche Mon profil

Numéro de ligne et adresse MAC de la Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 16:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
joueur147
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Malesherbes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je viens de le mettre à jour
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 17:54:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Le colis a bien été reçu puis scanné le 06/10/2014, la résiliation immédiate vient d'être saisie.
Il faudra vous rapprocher du support pour régulariser la facturation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2014 18:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





joueur147 a écrit:
je viens de le mettre à jour
merci


donc le ND n'était pas le bon Smile
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com