|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014 09:46:55
NRA : AUN28
(Auneau) mini
Ligne : 3119 m (34 dB)
| |
|
|
kinza22 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2008 Messages : 21
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une Freebox et j'avais jusqu'au 13 octobre 2 forfaits mobile à 15,99€.
J'ai résilié ces 2 forfaits et reçu mes factures de cloture.
Je voudrais commander une carte sim pour ma fille avec forfait à 0€ mais le site internet de Free mobile me dit que j'ai déjà des forfaits rattachés à ma Freebox et me demande d'aller sur mon espace abonné Free mobile et de créer une nouvelle ligne à partir de mon compte.
Seulement, dans mon espace abonné Free mobile, je n'ai pas la possibilité de le faire, la seule chose qui m'est autorisée c'est de consulter mes factures.
Est ce que quelqu'un a une solution ?
Merci d'avance !!! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 22 Octobre 2014 11:28:12
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Jim Fox
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Jan 2013 Messages : 532
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Ouvrez une ligne à 2 € indépendante sur un compte séparé.
Vous la rattacherez ensuite à votre Freebox.
Il est possible qu'il faille d'abord que vos deux lignes à 15.99 € soient dissociées pour pouvoir associer la nouvelle ligne. |
|
_________________ 5 Lignes Free Mobile , abonné du 12/01/2012.
Dernière édition par Jim Fox le Mercredi 22 Octobre 2014 15:19:52; édité 1 fois |
|
|
|
|
|