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Posté le: Mercredi 15 Octobre 2014 14:26:46
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LoW-iK (Auteur du topic)
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bonjour chers amis freenautes,
il ne s'agit pas de ma Freebox mais celle de ma copine, elle vient d'emménager sur villeurbanne dans le 69 et elle dispose d'une Freebox optique :
ce matin, alors qu'un technicien était en train de poser une fibre otique chez son voisin (résidence étudiante), sa Freebox s'est déconnectée et depuis, l'affichage tourne en rond ... plus de téléphone ni d'internet ni tv ...
le technicien en train de réaliser la soudure de fibre pour son voisin l'a très mal reçu et lui a dit de contacter son opérateur ... c'est peut être une coïncidence mais c'est quand même très très curieux ...
pensez vous qu'il ait pu casser sa fibre ?
elle a immédiatement contacté Free au 3244 et un ticket a été crée mais aucun délai n'a été donné,
c'est dur car elle est bloquée dans son travail, elle est japonaise et là bas, c'est une situation juste impossible ...
merci d'avance pour vos réponses et vos éventuelles questions
EDIT :
la Freebox reste bloquée sur le chenillard lent
son numéro de tel Freebox : 09 54 56 13 21
EDIT 2
toujours bloqué sur chenillard lent ce mercredi soir, je n'ose pas imaginer que le technicien qui a posé la fibre du studio voisin soit à l'origine du problème mais c'est plus que probable non ? |
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Dernière édition par LoW-iK le Mercredi 15 Octobre 2014 21:31:32; édité 2 fois |
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Posté le: Mardi 21 Octobre 2014 16:15:30
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LoW-iK (Auteur du topic)
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bonjour,
dans le doute car elle était légèrement tordue, j'ai changé la jarretière optique mais le chenillard est toujours lent, c'est donc tres certainement un problème au niveau du boitier de raccordement puisque c'est depuis l’intervention d'un technicien dans l'appartement juste à coté que la connexion est perdue,
pouvez vous voir où cela en est dans l’avancement du ticket ?
son numéro de tel Freebox : 09 54 56 13 21 |
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Posté le: Mardi 28 Octobre 2014 13:11:26
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LoW-iK (Auteur du topic)
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Bonjour les amis,
J'ai eu de la chance de croisé un technicien Free en train de fibré un appartement voisin et je lui ai demandé gentiment et il a regardé et constaté que la fibre était bien cassée dans le boîtier de raccordement horizontal vertical, il me l'a resoudée et devinez quoi : ça marche
L'autre technicien qui travaille pour Orange a donc bien cassée ma fibre et il n'a rien fait ni dit alors qu'il avait tout le matériel pour réparer, sympa le type...
J'ai vraiment eu de la chance et dommage que personne ne m'ait répondu sur aduf, ça m'aurait aidé à passer le temps....
Je ne peux que vous souhaitez autant de chance de tomber sur un type sympa car oui ça existe encore !
Bon courage |
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